bon allez c'est mon tour de faire mon kéké
C'est donc la Hot Rod 57 toute fraîchement acquise, dont je gardais jusqu'ici une réserve pour éviter des commentaires noyés dans la béatitude et l'autosatisfaction
et avec son copain Bassman 5F6 derrière tant qu'à faire
Donc après 3 semaines/1mois de grattage hystérique ; je suis complètement
in lauve devant la lutherie la confection,le look classic de chez classic. La prise en main est la plus agréable jamais rencontrée avec ce fameux manche en soft V et ce poids plume (et en plus elle est mienne non non mais quel cadeau je me suis fait
) !
l'éléctro est au top ( ça fait du bien)
les méca sont très fiables , et d'habitude je lésine pas sur les bloquantes
je regrette ; les frettes en beurre salé
, qui ne frisent pas encore mais laissent deviner une plani ou un refrettage dans les prochaines années. Franchement dommage.
j'ai parfois une pitite reserve sur le son stéroïdé des micros. Ils envoient du lourd, le son est très bien défini avec une superbe dynamique mais aussi une couleur un brun plus énervée que ce qu'on connait (je parle même des simples). Plus poussif et gonflé dans les bas-médium. On est loin d'une tele par exemple.
Du coup comme en ce moment je suis un incorrigible incurable GASien, bha je lorgne du côté des micros.
Et j'y pige que d'alle...
On trouve des micro de strat 57 à 100€ sur la baie, et d'autre à 250... Quelqu'un d'un peu plus fin limier que moi en micros de strat pourrait-il dont m'éclairer
?