La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WaffleDude
dans le genre Strat Hendrix, j'aime bien celle-ci




Citation:
Tu n'as pas de jeans troués?


si, pleins ! à l'entre-jambe, je te raconte pas
Redstein
Elle a quelque chose, oui...

(Et je ne parle pas de l'accès aux aigus )


Tu ne l'as pas en plus grand, cette photo très très pixellisée ?



MrClean a écrit :
Tu n'as pas de jeans troués?


Mais flambant neufs, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Plentyofsoul
Super la vidéo
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je vois ça comme les jeans, de toute façon je vais l'user alors pourquoi l'acheter usé ?
Le jean quand il arrive au trou, je ne peux plus le mettre que quelques jours avant de me retrouver en short d'un côté.

Mais bon certains y arrivent, ils doivent être bien plus soigneux que moi.
Pour la guitare aussi j'imagine. Mais c'est quand même plus solide.
MrClean
Gzii a écrit :
Je vois ça comme les jeans, de toute façon je vais l'user alors pourquoi l'acheter usé ?
Le jean quand il arrive au trou, je ne peux plus le mettre que quelques jours avant de me retrouver en short d'un côté.

Mais bon certains y arrivent, ils doivent être bien plus soigneux que moi.
Pour la guitare aussi j'imagine.


Orf... On va pas relancer le débat....on aime ou pas
Chacun est libre de penser ce qu'il veut...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui ce sont des goûts et impressions personnels, je vais pas reprocher aux autres même si c'était pour accrocher aux murs.
Chacun est libre tant qu'il ne lèse autrui, alors qu'il se fasse plaisir.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
Gzii a écrit :
Je vois ça comme les jeans, de toute façon je vais l'user alors pourquoi l'acheter usé ?
Le jean quand il arrive au trou, je ne peux plus le mettre que quelques jours avant de me retrouver en short d'un côté.

Mais bon certains y arrivent, ils doivent être bien plus soigneux que moi.
Pour la guitare aussi j'imagine. Mais c'est quand même plus solide.

cela me rappelle le temps ou je portais des jeans avec le raccommodage de forme ovale thermocollé sur les genoux c’était quand même bien moins class qu'une belle strat bien patinée!
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
Gzii a écrit :
Oui ce sont des goûts et impressions personnels, je vais pas reprocher aux autres même si c'était pour accrocher aux murs.
Chacun est libre tant qu'il ne lèse autrui, alors qu'il se fasse plaisir.

on ne relique quand même pas les guitare en tapant avec sur la tête des autres?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Bof, un petit coup de pelle de temps en temps
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'ai des bonnes mains j'espère qu'elles vont encore servir un moment à user mes guitares.
Elles ne sont pas encore trop reliquées (les mains hein !).
j0k3335
... tiens, je n'avais jamais pensé à ça : à mon âge, je suis aussi "Relic" que certaines de mes guitares

Tant et si bien que cela trancherait si je jouais sur des guitares neuf de chez neuf



relic



... donc, maintenant, définitivement Relic pour moi
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Dot_zero
WaffleDude a écrit :
infra blues a écrit :

autant je suis stratocaster .....fender a fond, mais par contre qu'on nous prenne pour des billes sur l'eventuelle qualite des materiaux en l'occurence la nature de l'alliage des frettes, la je suis totalement contre que ce soit masterbuilt ou CS ou turbo contrepalque machin truc donc pour moi une strat c'est une bonne classic player 60 puisque c'est celle que je possede qui de plus est a un prix raisonnable elle suffit largement pour peu qu'on des doigts et un ampli correct et apres on dira ce que l'on veut pour les modeles hauts et tres hauts de gamme c'est de la foutaise des que les prix explosent.mais bon chacun verra midi a sa porte et chacun dispose de son argent comme il le souhaite


et même une Squier CV. Faut tester ;-)
Au vu de la HR acquise tout récemment, j'ai trouvé qu'elle faisait la différence avec une facture d'un soin spécial à peu près partout. j'ai peut§etre eu de la chance.
Mais il n'empêche, allez savoir pourquoi, elle me fait apprécier ma squier VM et je passe de l'une à l'autre non stop.
Si veut se faire plaisir et qu'on veut s'offrir une CS à 3000 boules ,qu'on a l'argent, pourquoi pas !
J'en ai jamais testé.
J'ai juste un blocage psychologique sur cette histoire de relic, ou il faudrait filer du pognon en plus pour que des mecs fassent croire que la guitare a été jeté par dessus bord en haute mer et repêchée 2 mois plus tard
ou faire mine que c'est une antiquité alors qu'on y a mis des coups de pinces et qu'on l'a poncée comme un maniaque, mais pas trop.
enfin bref mes excuses aux amateurs
j'arrive pas


Tu as bien raison. Faut tester qu'importe le prix.
Perso ma plus grosse déception ? Une Strat de 64 (si si si, essayée en sachant que de toute façon le prix devait être astronomique ).
Je m'attendais à de la magie, du mojo, que ça vibre de partout, à un manche de dingue ! Hé bien nada, une pelle plate.... à 14k€ la gratte ça fait mal au derche !
Oghkhood
j0k3335 a écrit :
... donc, maintenant, définitivement Relic pour moi


Jacques Seguela tiens a peu pres le meme discours



C'est vous qui voyez
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...