Easyrom a écrit :
Si on était dans Fight Club, on se rendrait compte à peu près maintenant que Biosmog et jojolapinggg sont la même personne...
Franchement, c'est à peu près la seule chose dont je sois sûr: c'est que biosmog n'est pas un multi de jojo. Pour le reste...!?!?
Enfin bref, désolé de foutre le dawa. Cela fait un bout de temps que j'étais tombé sur une coïncidence encore bien plus étonnante. J'en avais parlé ici, en termes plutôt voilés (avec réaction très agressive de jojo... qui devait avoir compris). Puis, dans les mois qui ont suivi, à deux ou trois reprises, j'ai googlé des infos données par jojo (sur ses guitares rares) et à chaque fois on tombe sur SchlecksUzzfulfrenchrocksonata75lemonburst.... si ce n'est pas sur deux en même temps: les guitares sont identiques, les descriptions sont identiques, il ne manque que les photos.
Maintenant, vous avez les mêmes infos que moi. Chacun fait comme il veut. Je ne crois pas avoir l'esprit flic, d'ailleurs j'ai laissé jojo poster sans rien dire pendant des mois, et je vais revenir à cette attitude. De mon côté, cela ne fait pas de jojo un criminel, cela fait juste un intervenant dont on ne peut pas croire un seul mot de ce qu'il poste.
Quant à la strat d'hier, avec encore le film plastique sur le pickguard...je suis surpris que cela n'ait choqué personne d'autres que moi.
AFFAIRE CLOSE POUR MA PART
Vous battez pas, je vous aime tous