La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
edit
J'enlève la plupart de MES photos de MES guitares, de mon intérieur.

( embrouille NON close, Biosmog ne peut tenir sa parole, on enterre la hache de guerre et hop, le lendemain, je retrouve une pique sur un de ces posts, il est insupportable ce type ).
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Easyrom a écrit :
Si on était dans Fight Club, on se rendrait compte à peu près maintenant que Biosmog et jojolapinggg sont la même personne...

Franchement, c'est à peu près la seule chose dont je sois sûr: c'est que biosmog n'est pas un multi de jojo. Pour le reste...!?!?

Enfin bref, désolé de foutre le dawa. Cela fait un bout de temps que j'étais tombé sur une coïncidence encore bien plus étonnante. J'en avais parlé ici, en termes plutôt voilés (avec réaction très agressive de jojo... qui devait avoir compris). Puis, dans les mois qui ont suivi, à deux ou trois reprises, j'ai googlé des infos données par jojo (sur ses guitares rares) et à chaque fois on tombe sur SchlecksUzzfulfrenchrocksonata75lemonburst.... si ce n'est pas sur deux en même temps: les guitares sont identiques, les descriptions sont identiques, il ne manque que les photos.

Maintenant, vous avez les mêmes infos que moi. Chacun fait comme il veut. Je ne crois pas avoir l'esprit flic, d'ailleurs j'ai laissé jojo poster sans rien dire pendant des mois, et je vais revenir à cette attitude. De mon côté, cela ne fait pas de jojo un criminel, cela fait juste un intervenant dont on ne peut pas croire un seul mot de ce qu'il poste.

Quant à la strat d'hier, avec encore le film plastique sur le pickguard...je suis surpris que cela n'ait choqué personne d'autres que moi.

AFFAIRE CLOSE POUR MA PART
Vous battez pas, je vous aime tous
EDTI LE 4 à 10h36

Biosmog
je voulais quitter le forum, mais les amateurs de belles guitares ne sont pas de cet avis, donc je reste pour le moment, ils aiment voir mes belles guitares, c'est tout ça qui les intéresse, le reste, tes investigations policières, ils trouvent ça nul, improductif, pas positif du tout, et pas dans l'esprit de la passion.
est ce que tu vas enfin tenir parole, tu dis affaire close, je l'espère,
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Biosmog
Te bile pas je quitte le fourm.
Tu sens trop mauvais
Mais tu ne voleras ni mes guitares, ni mes amplis, ni rien. Ni ma passion, ni ma vie.

Je vais demander demain a ce qu'on supprime mon compte et toutes mes contributions.

Mais laisse moi te dire que tu es quelqu'un de méchant.

OK.
C'est peut-être bien d'avoir affaire à des sales types méchants parfois...
Vous battez pas, je vous aime tous
Oh putain ! qu'est que ce que j'ai publié comme photos de mes guitares dans cette affaire..
Madpeter
Pulsor_PD a écrit :
Allez tous vous faire enculer[/legend]

je peux pas j'ai piscine !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
The Trout
Ah ouais, pas de doute, se créer un nouveau compte pour s'auto quoter et se féliciter, c'est du uzzful JacquesR Lemonburst BOUAKE2 fitipaldixxx Esmeraldd Sonata75 Creek Doreb chopino ibanez@ schlecks Frenchrock....
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
WaffleDude
Grosse ambiance.

bon j'ai un trouble stratiesque, et vu les courant d'air je serai pas surpris de faire une bide

J'ai posé un switch aladavideguilmoure sur ma gratte, comme ceci

est-il normal que j'ai plus l'usage de mes potars de tonalité ou ai-je foiré un truc ?

Pour ceux qui voudrait me dire "t'occupe ça sers à rien des potars de tonalité", je réponds : oui, bien sûr.
Sauf qu'une fois qu'ils n'ont plus aucune action on se demande pourquoi ils sont encore là...

Edit : au fait à part ça c'est de la bombe toutes les strats devraient avoir ce switch... Mode neck+bridge à la telecaster, mode tous ensemble.... miam !!!!
Melvana
  • Special Méga utilisateur
Jojo croit vraiment qu'on va le croire quand il dit qu'il se barre du forum? Car je suis quasi-certain qu'il va seulement changer de compte
Au passage merci Biosmog d'avoir complètement éclaircie mes doutes, j'avais de sérieux doute à propos de lui mais maintenant c'est clair que ce mec n'est pas clair, après on sait pas dans quel proportion et personnellement je m'en contrefout

Bon vent malgré tout jojo, dis toi que si t'avais pas essayer d'humilier ludoguitar avec les fameux mp où il te supplie rien de tout ça ne serait arriver, tu es responsable de ton propre malheur à 100%, n'essais pas d'en décharger la responsabilité sur qui que ce soit d'autre, tires en la leçon et à bientôt sous un autre pseudo
indi360
Réglez vos embrouilles en MP. Vous polluez le sujet!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
indi360 a écrit :
Réglez vos embrouilles en MP. Vous polluez le sujet!!!

Je ne peux dire mieux !
C'est d'la merde !!
Oghkhood
Ils parlent bien de Strat pourtant , non ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
WaffleDude
Oui ou alors on crée un sujet pour ca !
Pi moi j'ai posé une question stratesque 🎸
j'ai demandé la suppression de mon compte
je supprime autant que possible toutes mes photos
Agent_Gibs
WaffleDude a écrit :
Grosse ambiance.

bon j'ai un trouble stratiesque, et vu les courant d'air je serai pas surpris de faire une bide

J'ai posé un switch aladavideguilmoure sur ma gratte, comme ceci

est-il normal que j'ai plus l'usage de mes potars de tonalité ou ai-je foiré un truc ?

Pour ceux qui voudrait me dire "t'occupe ça sers à rien des potars de tonalité", je réponds : oui, bien sûr.
Sauf qu'une fois qu'ils n'ont plus aucune action on se demande pourquoi ils sont encore là...

Edit : au fait à part ça c'est de la bombe toutes les strats devraient avoir ce switch... Mode neck+bridge à la telecaster, mode tous ensemble.... miam !!!!

Sans photo de ton cablage ca va être difficile de t’aider

En ce moment sur guitare électrique et Fender...