WaffleDude a écrit :
Oui ou alors on crée un sujet pour ca !
Pi moi j'ai posé une question stratesque 🎸
d'ailleurs, Est-ce que cela compte quand, les strats, c'est pour se les foutre sur la tronche ?
Par rapport à ton schéma, je ne vois vraiment pas comment tu peux court-circuiter tes tonalités?
TOUTES mes strats ont cette possibilité ... mais par un potar Blender, donc je ne suis pas
habitué à l'usage d'un tel switch ?!
( et je confirme : jaime beaucoup ces possibilités supplémentaires ! surtout le Neck+Bridge )
Si quelqu'un est plus perspicace que moi ? : mais ton schéma me parait limpide et correct ?!
Donc, c'est plutôt sur l'implantation qu'il va falloir revenir : les soudures par exemple.
. ne t'es tu pas trompé de plots à un endroit ?
. n'a tu pas court-circuité deux plots avec une goutte de soudure
. n'as-tu pas "surchauffé" ton switch 5 positions : j'en ai flingué plusieurs à force de les surchauffer, le sélecteur, soit de micros, soit de tonalité, ne faisait plus contact
... ...
Difficile de t'aider à distance, sinon ce serait bien volontiers
[ EDIT : Agent_Gibs avance une bonne idée == des photos : peut-être y verra-t-on le défaut de façon évidente ? ]
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...