La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Robzy a écrit :
Antoine C. a écrit :
Cool

Je suis en train de faire faire ma strat c pour ça.

Je vais opter pour les 3 micros parrallèles, donc

Ca va avoir une tête bizarre non ?

oui peut etre bien..mais je pense que c'est une question d'habitude visuelle. parce que un micro droit plutot que incliné, en soi ça a rien de bizarre

En tout cas par rapport au son mon choix est vite fait
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Jim Morrison
Pourtant, une Strat rose ça peut être sympa

C'est une MIJ "50th Fender anniversary", de 1996 donc

Je la laisse chez ma copine, je trouve qu'elle va très bien avec le décor Et c'est une super guitare...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Antoine C.
Jim Morrison a écrit :

Je la laisse chez ma copine, je trouve qu'elle va très bien avec le décor Et c'est une super guitare...

C'est fun...mais c'est plus déconcertant qu'un micro droit !!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Shell Pink ? Autant la tienne m'excite, autant la Samick avec sa plaque noire, son accastillage noir et sa tête chelou me donne une furieuse envie de m’en servir pour allumer le barbecue
De retour !
caribou71
bjeje a écrit :
Shell Pink ? Autant la tienne m'excite, autant la Samick avec sa plaque noire, son accastillage noir et sa tête chelou me donne une furieuse envie de m’en servir pour allumer le barbecue

malheureux ! tu risquerais de flinguer ton barbecue

cecit dit, achetée pour 50 eur, la guitare est étonnamment jouable une fois réglée.
Fandango
bjeje a écrit :

Pas compliqué à changer si la guitare sonne bien... Puis gaffe, le vernis poly sa va emboucaner ta barbaque !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Oui c'est bien une Shell Pink Et pour la Samick, on est bien d'accord.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
TimeBomb
C’est la mienne la plus belle

Et c’est une touche érable de puriste au moins ! :p
bjeje
caribou71 a écrit :
bjeje a écrit :

malheureux ! tu risquerais de flinguer ton barbecue

cecit dit, achetée pour 50 eur, la guitare est étonnamment jouable une fois réglée.

Je ne remettais pas sa jouabilité en cause mais il y a certaines limites au mauvais goût qu’il vaut mieux ne pas franchir
De retour !
DonatRayI
Jim Morrison a écrit :

Ce modèle reste une exception, non répertorié parmi les plus beaux et prestigieux modèles Fender ....On la voit quand même en photo en fin de page de couverture, c'est bien celle là ! Ils ont du avoir honte.....
Bon, perso, elle ne me déplait pas !
djudjubanton
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
Oui c'est bien une Shell Pink Et pour la Samick, on est bien d'accord.

Ouais, samick un peu les yeux...
bjeje
De retour !
rapideyemove

«Lifting belly can please me because it is an occupation I enjoy.
Rose is a rose is a rose is a rose.
In print on top.»

(Gertrude Stein, Bee Time Vine)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
bjeje
De retour !
rapideyemove

Coral Pink* on surf green : green grass of hope. I sink .

*dixit John Page en 1995...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...