La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Non, justement, on (je) parle de l'autre, ses espèces de jeux formels techniques.
Je ne suis pas fan absolu de Sabach mais je capte des émotions.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Je n'ai pas écouté les vidéos d'Olivier Castellat, mais il me souvient d'un super gratteux croisé sur Guitare Live dans le temps.

Sabach, je le découvre grâce à Djouby... J'aime bien, d'autant qu'il semble très éclectique :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Oups
Redstein
Oups ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
goku song
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
goku song a écrit :
Maybach...belle augmentation de taros.
Puis ce que j ai eu en main, nul mais alors nul.

Tu as essayé la stradichose?

Oui laquelle, parce que là je suis surpris...

Pffff la straditruc, la teletruc, la lp machin, l alba je sais plus quoi en p90 et en double, même la jazzpaul, tout caca pour moi...

Il ce passe rien...vides ces grattes...

.Les 2 mags vers chez moi ont sont pleins, y'en à un qui arrête après l'augmentation de taros, plus chère que gibson et fender!!!!Et l'autre qui remise à 15 pour cent et ça part pas.

Par contre une strat mex de 98 qui m'a mit une petite claque et une tokai super sympa.
goku song
En bref j'ai eu pratiquement teste toute leur gamme et j'ai rien aimé du tout
Biosmog
Ben il faut donner l'adresse de ton magasin parce que par chez moi, il y a plutôt un délai d'attente. J'ai essayé la lesmachin et la telemachin. Mais d'après ce que tu dis, je pourrais aussi aimer la stradimachin.
goku song
Biosmog a écrit :
Ben il faut donner l'adresse de ton magasin parce que par chez moi, il y a plutôt un délai d'attente. J'ai essayé la lesmachin et la telemachin. Mais d'après ce que tu dis, je pourrais aussi aimer la stradimachin.

2 mag dans le 38, Aurel M... et M... change
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
goku song a écrit :
En bref j'ai eu pratiquement teste toute leur gamme et j'ai rien aimé du tout

Dans le mag à coté de chez moi, ceux qui essaient aiment, moi le premier, et ça se vend sans problème...comme quoi
De retour !
goku song
Ben moins 15 sur la stradi chez aurel, pour ceux que ça intéresse...
The Trout
ça pique les yeux
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slowhand73
The Trout a écrit :
ça pique les yeux

Qu'est ce qui pique les yeux ?
goku song
Mes fautes de frappes, grâce à mon superbe portable
Blow Up
Goku Song, c'est lui qui affirmait sur le topic Duesenberg que ces guitares étaient inconfortables et impossibles à régler avec une action basse, avant de se rendre compte qu'il ne montait pas correctement les cordes au chevalet, et je passe sur les confusions avec les routings et le split progressif.
Il est devenu expert depuis, pour dire que Maybach c'est nul sur toute la ligne ?
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...