La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
Me revoilà dans le club
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
Jolie ! C'est quel modèle? Une Hendrix ?
Stratofil
Easyrom a écrit :
Stratofil a écrit :
mea-culpa !

j’ai fait une grosse connerie !!

après avoir contacté le coin coin
le vendeur m’a recontacter et
après recherche c’était bien une vraie.. j’ai plusieurs Masterbuilt
dont une galuszka encore en ma possession et il semble qu’il ai changé sa signature... entre 2004 et 2007

bref j’étais pourtant sur de mon coup et j’ai pêché par excès de bienveillance.. quel con..

du coup je revend mon costume de Zorro « Master costume « 

je vais aller me flageller, c’est bien mérité !

Pourtant tu disais (dans les posts que tu as effacés) que tu voyais clairement un photo flame sur la table...

il se trouve après avoir fait des recherches que dennis galuzska à changer sa signature en 2007 ..
j’en ai une de 2007 et ls précédente ressemble un peu à un gribouillis de gamins de 6 ans .. l’assemblage du corps (2 pièces ) était assymetrique ce qui n’arrive jamais au custom shop et encore moins aux MB.. bha en fait si ..
uniquement pour cette série, je présume que c’est pour coller à l’historiquement correct, bref j’me suis planté, mais ça partait d’une bonne intention.
..
Stratofil
et effectivement la tranche du tummy avait des veines très douteuses, j’ai laissé le message un moment et tout éditer car je ne voyais pas l’interet de laisser une boulette, accessoirement j’ai contacté le vendeur et me suis expliqué et excusé.. il l’a d’ailleur très bien compris, demain je contacte le bon coin pour ne pas qu’il soit pénaliser.. voila .

par ailleurs je n’ai pas supprimé 80% de mes poste, mais 99%...
ouais j’en ai oublié un..😁

pour la simple raison que j’y ai donné beaucoup de renseignements techniques et de connaissance (sans aucunes prétentions) beaucoup trop longues à acquérir pour être distribués comme ça.. et aussi des infos finalement trop personnelles..
écrites danx le feu de l’envie de partager, bref.. du coup j’ai tout supprimé,

n’a de valeur que ce que l’on cherche âprement..
ce qui est donné n’a aucune valeur aux yeux de ceux qui reçoivent..
très souvent

sur de moi oui, néanmoins quand je dit ou fait une connerie j’ai l’humilité de la reconnaître,
la preuve

bonne soirée à tous

autre explication..!
mon double maléfique c’est monsieur propre..🤪
Ramble-on
Stratofil a écrit :

pour la simple raison que j’y ai donné beaucoup de renseignements techniques et de connaissance (sans aucunes prétentions) beaucoup trop longues à acquérir pour être distribués comme ça.. et aussi des infos finalement trop personnelles..

très souvent

Tu estimes à combien tes informations précieuses ? Fallait tout poster dans achats/ventes directement
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Bien connu des mecs qui se font avoir en regardant des vidéos d'essais de pédales

Quel talent Alberto Barrero,
il fait tout sonner à merveille dans un paquet de styles !

Stratofil
Ramble-on a écrit :
Stratofil a écrit :

très souvent

Tu estimes à combien tes informations précieuses ? Fallait tout poster dans achats/ventes directement

vue qu’ici c’est la rubrique petit bain.. j’en attendais pas moins 😁

chère.. très chère
..
The Trout
Stratofil a écrit :

pour la simple raison que j’y ai donné beaucoup de renseignements techniques et de connaissance (sans aucunes prétentions) beaucoup trop longues à acquérir pour être distribués comme ça

Dis nous, ô grand maître, ce qu'il faut que nous fassions pour te mériter
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Stratofil
que vous vous prosterniez
en implorant ma clémence..
..
Stratofil
et comme vous êtes des sales gosses,
et votre égo surdimensionnés vous empêche de voir la lumière..

et bha je supprime tout mes postes

et je retourne bouder tout seul dans ma cave, ou je suis le roi du monde ..

mécréants

😇
..
Ramble-on
Stratofil a écrit :
et comme vous êtes des sales gosses,
et votre égo surdimensionnés vous empêche de voir la lumière..

et bha je supprime tout mes postes

et je retourne bouder tout seul dans ma cave, ou je suis le roi du monde ..

mécréants

😇

Tu mérites bien ta cave finalement
The Trout
Stratofil a écrit :
et votre égo surdimensionnés

Tu devrais relire les principes de la dialectique éristique, tu ne maîtrises pas encore assez pour tenter d'enfumer qui que ce soit.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Stratofil
si vous voulez les priapiques.

j’vous laisse vous co palucher
entre vous et par la même arroser de votre semence périmé vos débat stériles

vous venez par votre absence totale de second degrés, illustré à la perfection le contenu de mon propos.

adieu
..
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
je ne connais pas tout le monde sur le forum donc je ne participerais pas aux coups d'épées dans la cave, ceci dit, la semence présente dans certaines caves devraient en ravir plusieurs...
allez montez le son passez à autre chose !

djouby a écrit :
Bien connu des mecs qui se font avoir en regardant des vidéos d'essais de pédales

Quel talent Alberto Barrero,
il fait tout sonner à merveille dans un paquet de styles !

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Stratofil a écrit :

j’vous laisse vous co palucher
entre vous

Hors de question que je m'adonne à ces pratiques dégueulasses...
De retour !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...