bonjour à tous,
tout d’abord merci au quelques âmes charitables empreintes d’objectivité «je suis sérieux »
mon intervention initiale était ici et sur le topic masterbuilt, destiné à éviter quelqu’un de crédule ou pas assez expérimenté de se faire rouler.. la gratte était « est toujours » une 54 , 50èm anniversaire dennis galuszka, à 4500 €.
sans aucunes prétentions ni volonté de vantardise « c’est aussi pour cette raison que j’ai éditer tout mes postes » dans lesquels j’avais donner beaucoup de détails..
bref des Mb et des Cs j’ai la chance d’en avoir quelques unes.
au custom shop les corps en 2 pièces sont tous axés «jointure au milieu »
une pièce coupée et recoller
«pour limiter les risques de fendage lors du processe de stabilisation »
et enfin plus rarement 1 pièces..
la et je laisse à la fin de ma tartine un lien vers une gratte similaire
les morceaux étaient asymétriques et de mon point de vue très douteux de plus le père dennis à changer sa signature en 2007
et franchement avant 2007 elle est un peu « brouillonne « mais je n’avais jamais remarqué avant
ça ,plus quelques détails qui me dérangeait «les Mb sont très pointu sur les débit de bois » et la j’étais très septique..
du coup j’ai envoyé un message à « manua » sur le bon coin, lui disant que sa guitare était très certainement une contrefaçon, à la suite de quoi j’ai signalé le problème au bon coin ainsi qu’un petit poste ici et chez les Mb,
ne sachant pas si le bon coin supprimerait l’annonce avant de l’avoir contacter.
ne voyant pas l’interet de laisser un poste qui n’avait plus de raison d’exister j’ai d’abord supprimé le message d’alerte, et en fin de journée le message de correction et d’excuse, voila tout..
après il y’en à deux ou trois qui m’on taclé gentilment sur le fait que je supprimait tout mes postes
dans une réthorique de concierge à langue fourchue (bon c’est de bonne guerre..) ce à quoi j’ai répondu dans un humour second degrés .. sauf pour la valeur des infos que j’avais pût publier 😉..
enfin rien de secret défense non plus, mais quand vous offrez à des gens visiblement très peu pointu techniquement, des infos ou analyses que vous avez mis des années à acquérir, et qu’on vous prend ou pour un mytho ou que les réponses laisse suppose que certains répondent sans vraiment s’être donné la peine de lire et de comprendre.. ça m’à gaver.
donc j’ai absolument tout supprimé
des guitares j’en fabrique, et je ne parle pas d’assembler des pièces toutes faites, les bout de bois je vais les choisir moi même chez le vendeur dans l’jura pour l’aulne et l’érable, les guitares que j’ai m’on servit de valeur de référence pour progresser «et oui.. dans la vie on paye pour savoir «
j’ai donc un peu la prétention de savoir de quoi je cause, mais quand je fais une connerie je l’assume et la répare, du moins j’essaye..🥴😁
désolé pour le roman 😉
à la moindre virgule de travers certains ne peuvent s’empecher de se conduire en petit inquisiteur,
lyncheurs de service de cours de récrée niveau CE2... et ne supporte que leurs humour..
je précise qu’il n’y a aucune pédance dans mes propos 🙏..😁
encore merci aux quelques âmes charitables pour leur lecture objective, ça me rassure un peu..
je tient à préciser que je reste en contact avec le vendeur que j’ai taclé et ce très amicalement,
je lui ai présenté mes excuses
et fait tout mon possible pour qu’il ne soit pas pénaliser par mon erreur ! j’aurais aussi pu faire le mort..
voici un lien Reverb d’une guitare presque similaire .
https://reverb.com/fr/item/382(...)rsary
bonne journée à tous,
oui oui à tous !....😁