djouby a écrit :
Jeff Beck Laid !
Perso je ne vois pas le rapport entre technique et Beck ??????
on m'aurais dit technique et Guthrie Govan oui mais Beck ??????????????????????????
Beck n'a pas eu besoin de technique, comme certains pour faire hérisser le poil
hep les gars de temps en temps... (même si je sais que l'écoute et l'appréciation diffère de par un paquet de facteurs, donc cool c'est juste comme cela de la discute...)
sur le ton de l'humour toujours !!!
![]()
bon, si tu veux garder tes oreilles, arrêtes avec ces petits trucs blanc là ! ... mon ORL te l'expliquerait mieux que moi.
... évidemment j'éviterai le piège : ah bah oui, je comprend, vu l'état de tes oreilles ( hey, je blague
) :
Guthrie Govan a une énorme technique MAIS Beck a lui aussi un style IMMEDIATEMENT identifiable : la marque des grands !
alors tu appelles ça technique ou non ... toujours est-il que c'est un sacré boulot : je me demande si je n'arriverai pas plus rapidement ( quelques décennies, einh, quand même
) à copier Gurthrie que Beck ??? ... mais bon je suis trop vieux pour espérer atteindre ses niveaux ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...