La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Tu ne penses pas ou tu es sûr ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
DonatRayI
Oui, en fait comme le P.C ne répond pas de suite .....etc.
DonatRayI
Oui, en fait comme le P.C ne répond pas de suite .....etc.
Mandem
slowhand73 a écrit :
G&L semble avoir fait un modèle dans cette finition, ainsi que Squier. Sinon, j'ai trouvé ce beau modèle en Fender Japan :
https://topshelfinstruments.co(...)002-4




Effectivement celle ci est très belle !
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
DonatRayI
Mikka Grytviken a écrit :
DonatRayI a écrit :
Oui, en fait comme le P.C ne répond pas de suite .....etc.


Alors clique juste une fois et patiente !



O.k merci....
WaffleDude

Il y a aussi la "the strat" de 82 en red matching head


The strat
kwygon
Mandem a écrit :
slowhand73 a écrit :
G&L semble avoir fait un modèle dans cette finition, ainsi que Squier. Sinon, j'ai trouvé ce beau modèle en Fender Japan :
https://topshelfinstruments.co(...)002-4




Effectivement celle ci est très belle !

J'ai eu une G&L Legacy esthétiquement similaire en effet. Une indonésienne si mes souvenirs sont bons, à 450 boules. Je la trouvais excellente...
Mandem
J'ai regardé un peu, mais je n'en ai pas vu avec la tête rouge
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
catson
Bon, je sais, ça n'aide pas, mais je ne peux résister...

Matching head
damonp
salut les dingues de strat, n'ayant pas de strat sous la main je me pose une question sur les positions micros, y'en aurait-il une qui se rapprocherait du son telecaster?
infra blues
[quote="damonp"]salut les dingues de strat, n'ayant pas de strat sous la main je me pose une question sur les positions micros, y'en aurait-il une qui se rapprocherait du son telecaster?[/quote


je pense que si tu veux un son telecaster……….il te faut une telecaster, chacune de ces deux guitares a un rendu qui lui est propre et c'eszt pour ca qu'elles sont différentes c'est un choix]
kwygon
Mandem a écrit :
J'ai regardé un peu, mais je n'en ai pas vu avec la tête rouge




j0k3335
damonp a écrit :
salut les dingues de strat, n'ayant pas de strat sous la main je me pose une question sur les positions micros, y'en aurait-il une qui se rapprocherait du son telecaster?


si tu montes un potentiomètre de BLEND à la place d'une de tes tonalités, cela te permettra d'avoir un mix du micro manche et du micro bridge en positon bridge du sélecteur ( et accessoirement les 3 micros sur la position intermédiaire juste précédente )

: c'est le son le plus approchant d'une Tele que tu pourras avoir.

Sinon , comme le dit infra blues, ce sont des animaux bien différents, et le son d'une Tele , tu l'auras ... sur une Tele
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...