Brigido a écrit :
Je peux comprendre ce que dit doc Loco à propos de ce forum qui n'est pas toujours d'un niveau très élevé . Il y a de nombreuses interventions qui sont vides de sens et où l'on parle pour ne rien dire (et sans rien dire). Je ne compte même pas les incivilités, les personnes qui ne savent pas aligner deux mots de français, les sujets sans intérêts (qui ont tendance à se multiplier ces derniers temps).
Un forum est fait pour prendre le temps de développer des idées, pour partager intelligemment des choses, pour apprendre et aussi transmettre ce que l'on sait. Des mecs comme le doc prennent toujours le soin d'intervenir à bon escient, en argumentant, en faisant part de son expérience. Tout le monde devrait en prendre de la graine.
Je pense qu'être membre d'un forum réclame certains efforts pour faire en sorte d'être utile à la communauté. Il faudrait parfois réfléchir un peu là dessus avant de se connecter, c'est une question de respect envers soi même et envers les autres.
j'aime beaucoup ta conception d'un forum et je la partage !
( ... même si récemment, je me suis fait remarquer par une intervention DEPLACEE, à coté
de la plaque ... bon ç'est la nature humaine aussi Après on s'explique.
... Mikka si tu me lis ... encore mille pardons )
Retour au Hors-sujet !!! = ça se mérite, comme tu dis, car regardez la chance que la technologie nous donne = communiquer et partager des infos, des expériences, des goûts
entre passionnés, ICI de STRAT, où que l'on soit dans le monde !
ça peut être passionnant de lire tous ces avis, toutes ces infos émanant de toute part et
d'expériences DIFFERENTES !
José
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...