JeanLecanuet a écrit :
Si vous n'arrêtez pas de poster des conneries méphitiques de constipés congénitaux genre Knopfler (parfois quand j'ai rien a foutre... je pense a des choses insensées comme par exemple à la vie sexuelle de Mark Knopfler... Au regard de sa musique de merde, j'ai beaucoup de mal a imaginer le personnage, transpirant de passion et de chaleur face au moment implacable qui transcende dans l'immanence le désir de vie), Beck avec sa virtuosité impérieuse et desséchée aussi chiante qu'un tas de crottin dans les écuries d'Augias, ou pire encore Oldfield, musicien certes doué mais désespérant de platitude éloquente et d'écrasante médiocrité esthétique.
Je ne parlerai même pas de ce déferlement... de blouze diarrhéique pour petits blancs (Chicago, Texas, modern ect. peu importe l'étiquette c'est de la daube) et de feuneque surgelé... qui a envahi ce pauvre topic (pourtant ouvert a des horizons plus pointus) , comme Chirac a envahi les sphères du néo-gaullisme avec l'appel de Cochin.
Et encore moins de vos histoires de micros ou de positions hors phases... quand tu es sur scène et que tu fait tu R&R le sélecteur de micro Strat, il est mal placé... donc ça change sans arrêt de micros quand tu as un bonne rythmique, et t'en branle... de toute façon tout le monde s'en branle de savoir sur quel micro on joue... surtout le public. Enfin je parle de R&R ça doit pas trop être votre truc...
.
Non, si vous n'arrêtez pas vos obscénités esthétiques liées à la stratocastaire... je demande derechef la fermeture de ce topic à la modération. Merci de Votre compréhension, cordialement.
J'aimerais un jour être le témoin de la vie flamboyante et rock'n'rollesque de Jean Lecanuet, ça doit être quelque chose ! (vous savez s'il y a des vidéos ou des trucs ?)