Biosmog a écrit :
Impossible? ça dépend surtout de la distance entre les frettes. Ma strat s'est usée sur les 2, 3, voire 4ème case, et je crois bien que ce sont les cordes qui ont provoqué ça. Sinon, c'est vrai qu'en haut de manche, c'est assez dur de faire toucher la corde (et le vernis, là, il est nickel).
... voilà je crois ... ( d'où l'usure précisemment sur ces cases sur certaines vintages )
@The Trout : on parle de doigts d'adulte !
... joke, of course ...
tiens d'ailleurs, d'où vient mon pseudo ? ... au départ, je ne voyais QUE par les ES335
bonne cuvée ( label orange ... )
et comme, sur le forum PRS -bien que modérateur à une époque (!) - bah j'étais le troublion
de service qui aimait bien chahuté les gus, les amener à argumenter, ... ... bah il m'avait
surnommé J0k3
... j'ai gardé ce pseudo ... donc ne soyez pas étonné ... MAIS jamais de méchanceté = je suis trop content de me balader sur des forums de musiciens
@Mikka : oui, je faisais remarquer, dans mon commentaire du post de
Rhum66, que je n'avais
pas trop ce problème d'équilibre de positions = micros ? , réglage de hauteur de ces micros ? ( c'est vrai qu'il faut chiader le bon équilibre )
T'utilises quoi comme micros ? Moi, ce sont des Fralin ( Blues et Hot Vintage ) et des JS-Moore que je ne régle pas très haut ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...