La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 20 Janv 2014, 16:03
merci pour la video! Je trouve ca beau ce qu'ils font perso
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Brigido
av68 a écrit :
merci pour la video! Je trouve ca beau ce qu'ils font perso

ça remet les pieds sur terre...(à nous tous, bande de petits cons que nous sommes à nous pignoler sur l'inductance d'un micro ou la consistance d'un vernis...).
Et le plus beau, c'est qu'ils font de la musique à la fin (et oui, au fait, une guitare ça sert à ça

!).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Redstein
Chapeau bas, ça remet en effet pas mal de choses en perspective.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
Jolie video, c'est clair que ça remet les choses en place.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Antoine C.
Très bien ce film.

C'est clair que lui, les strats qu'elles soient Mexique ou US, il s'en fout royal, ça l'empêche pas de jouer très bien de la guitare
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Pff, sa touche n'est pas slab !
staggman
Brigido a écrit :

ça remet les pieds sur terre...(à nous tous, bande de petits cons que nous sommes à nous pignoler sur l'inductance d'un micro ou la consistance d'un vernis...)...

Carrément vrai !!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
aksak
  • Custom Méga utilisateur
A quand la Strat cigar box ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
MrClean a écrit :

les joueurs d'enclumes,vous êtes prié de dégager le topic,merci

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
MrClean a écrit :
ça devient n'importe quoi ici.....

les joueurs d'enclumes,vous êtes prié de dégager le topic,merci

non mais

Moi aussi je t'aime, mon Cleanounet...!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...