La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Brigido a écrit :
Dis donc, c'est pas un peu à côté de la plaque (et pretentieux ?) ton commentaire sur le blues ? Le niveau serait sans doute meilleur si la plupart des musiciens d'aujourd'hui passaient au moins 40 ans pour apprendre à jouer correctement du blues...(si tant est que 40 ans suffisent ).

Ben je ne sais pas si j'ai bien lu le commentaire de jok, mais j'en comprends qu'il n'y a pas que le blues dans la musique et je suis d'accord. J'ai fait une école de jazz, j'ai joué beaucoup de rock, j'ai fait des projets de toute sorte, soul-funk, latin, fusion africanisante ou orientalisante, des musiques bien space, des trucs contemporains, des happening punk, dans je ne sais pas combien de groupuscules bizarroïdes, mais le blues, j'ai beaucoup tourné autour sans jamais vraiment en faire (bah je suis quand même capable d'en jouer un peu hein!?). Je suis un vrai mauvais guitariste raté, avec un petit parcours, mais sans jamais avoir joué un répertoire de blues. Je n'ai absolument rien contre le blues, d'ailleurs je rêve depuis longtemps de monter un projet à la Robert Johnson. Mais je croule déjà sous les projets, j'ai à peine le temps de répéter

(si je passais moins de temps sur ce putain de forum, déjà)

Bon, le sujet a pas mal dévié, mais je cherchais un truc pour montrer que j'ai quand même essayé de faire du blues. C'est une "une après-midi" démo, donc voilà l'idée c'était quand même de retravailler ça ... ce qui n'a jamais été fait, je n'ai plus revu le chanteur!
la guitare, c'est évidemment une strat (j'ai mauvaise mémoire, mais 99.9999% sûr )

http://soundcloud.com/alextwo/(...)-away
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Harlem Désir a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blablabla micro humbucker blablabla plus polyvalent blablabla FACTUELLEMENT blablabla Nicolas Sarkozy

Qu'est ce que t'en sais banane, si le humbucker est plus polyvalent ou pas ? Toi qui n'es jamais monté sur scène (sauf pour jouer des reprises pourraves à la fête de la musique ou dans des pizzeria) et qui n'a jamais enregistré d'album dans un vrai studio ?
Et pis de toute façon la polyvalence, quand on fait du R&R, on s'en branle... C'est un truc pour les beaufs, les pédés et les mecs qui votent a droite.

Harlem du calme, tu vas encore te faire engueuler par Christiane...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
MrClean a écrit :
un copain à toi rastapouet?

Je milite depuis toujours pour la réintégration de ce bon vieux Beurp's !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Harlem Désir a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blablabla micro humbucker blablabla plus polyvalent blablabla FACTUELLEMENT blablabla Nicolas Sarkozy

Qu'est ce que t'en sais banane, si le humbucker est plus polyvalent ou pas ? Toi qui n'es jamais monté sur scène (sauf pour jouer des reprises pourraves à la fête de la musique ou dans des pizzeria) et qui n'a jamais enregistré d'album dans un vrai studio ?
Et pis de toute façon la polyvalence, quand on fait du R&R, on s'en branle... C'est un truc pour les beaufs, les pédés et les mecs qui votent a droite.

Avec une gibson CC s'il te plait
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :

elles étaient bonnes au moins,ces pizzas,dans cette fameuse........pizzeria?

Beh nan dégueulasses mais il se faisait pas payer alors il en bouffait des dizaines
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Rastacouair
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :

elles étaient bonnes au moins,ces pizzas,dans cette fameuse........pizzeria?

Je sais pas, quand on me demande de jouer, je joue : je suis pas un branleur en Strato...
Rastacouair
MrClean a écrit :
il doit faire 138kg aujourd’hui alors? pour 1m24

138 kg c'est avec la guitare, mais dès que je la pose, je retrouve mes 85 kg !
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
il doit faire 138kg aujourd’hui alors? pour 1m24

138 kg c'est avec la guitare, mais dès que je la pose, je retrouve mes 85 kg !

combien pèsent tes strats Clean ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
TOUTES à 3.5,une a à 3.4 et une à 3.8(la s*lope elle sonne pourtant )

Précis le bordel à 100g près =).
Tu vois comme quoi le poids, c'est ne pas si primordial dans le choix des guitares; uniquement pour les femmes

la SVL fait 3450gr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...