La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 23 Janv 2014, 09:05
Skip17 a écrit :
ça me traverserait pas l'esprit de peser mes pelles...je le fait déjà pas pour moi...

Beh ouais mec on sait

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
boudibouda
Skip17 a écrit :
quelques soit le prix d'une balance, ça me traverserait pas l'esprit de peser mes pelles...je le fait déjà pas pour moi...

Pour me faire une idée d'une pelle, je la prends sanglée, je la joue 5 minutes et j'ai tout de suite une idée sur le fait qu'elle soit lourde, légère...

Tiens, ça me fait penser à un gadget geekeske au possible qui pourrait bien marcher:
"Le stand de guitare avec balance incorporée"
le tout avec mémoire intégrée, pour s'assurer que le séchage du bois continue son oeuvre pendant le termps....ou pas

Une fois vernis, le bois ne peut plus évoluer.
caribou71
boudibouda a écrit :
Brigido a écrit :

Les gars, vous avez des nanas qui font un régime chez vous ? Ou alors vous achetez des balances de compet' rien que pour peser vos guitares ?

Ca coute 10€ une balance de cuisine.

une balance de cuisine qui pèse jusque 4 / 5 kilos ???
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
boudibouda a écrit :
Brigido a écrit :

Les gars, vous avez des nanas qui font un régime chez vous ? Ou alors vous achetez des balances de compet' rien que pour peser vos guitares ?

Ca coute 10€ une balance de cuisine.

Dealer (de guitare?) en gros
Vous battez pas, je vous aime tous
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
caribou71 a écrit :

Beh Ouais pour faire des gateaux à l'échelle

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Skip17
  • Custom Top utilisateur
boudibouda a écrit :
Skip17 a écrit :
quelques soit le prix d'une balance, ça me traverserait pas l'esprit de peser mes pelles...je le fait déjà pas pour moi...

Pour me faire une idée d'une pelle, je la prends sanglée, je la joue 5 minutes et j'ai tout de suite une idée sur le fait qu'elle soit lourde, légère...

Tiens, ça me fait penser à un gadget geekeske au possible qui pourrait bien marcher:
"Le stand de guitare avec balance incorporée"
le tout avec mémoire intégrée, pour s'assurer que le séchage du bois continue son oeuvre pendant le termps....ou pas

Une fois vernis, le bois ne peut plus évoluer.

Oui je sais mais il y a tellement de gens qui sont convaincu du contraire, ce gadget de geek pourrait marcher.
je cherche l'invention géniale qui me rendra riche, donc j'essaye d'exploiter le marché geek.

Sinon, pour revenir à la strat, j'ai ressorti ma vieille squier de 1994 (ma première pelle électrique), j'ai bien envie de me faire un trip "remise en état", mais il y a du boulot.
les mécas du manche bougent, les ressort du tremolo sont mort,...

Et là si on veut parler de poids, entre ma strat hot rod 62 et la squier, il y a pas photo, la squier pèse un âne mort, plus que ma Duesenberg 49er en acajou et table érable.
mais c'est ma première pelle
Rastacouair

Sinon ouais une balance de cuisine ça peut peser jusqu'à 5 kg sans soucis. Vous avez jamais cuisiné pour plusieurs ou quoi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
A part ça, sans rire, le poids c'est super important. Pas tant pour le son, mais pour le confort de jeu. En dessous d'un certain poids,je trouve qu'on l'a moins bien en main, trop lourde on a l'épaule meurtrie après une heure. Et tout ça c'est lié à l'équilibre général (par exemple, je n'aime pas les SG pour ça, alors que j'adore tout le reste dans ces guitares) Je pense que si on a connu une strat avec un certain poids qui nous plaisait bien, ce n'est pas stupide de tenir compte de ça parmi les autres critères. Mais cet intérêt pour le poids est évidemment lié aux guitares achetées sur ebay: quand on peut pas l'essayer, on s'accroche au moindre indice. C'est la loterie et il faut l'assumer. Je l'ai fait une fois, j'ai mal dormi pendant deux semaines, et finalement j'ai été très content.
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
Rastacouair a écrit :

Sinon ouais une balance de cuisine ça peut peser jusqu'à 5 kg sans soucis. Vous avez jamais cuisiné pour plusieurs ou quoi ?

Exactement! A croire personne n'a jamais fourré une dinde...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
boudibouda
milkyway77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Exactement! A croire personne n'a jamais fourré une dinde...

La dernière foi que j'ai posté une photo d'une dinde qui se fait fourrer j'ai été banni
milkyway77
C'est pour ça que je ne le fais pas, aucune envie d'autobahn...
Mais si tu veux ouvrir un topic cul...inaire, c'est avec plaisir!

EDIT: allez, tant pis, j'ose:

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Bah la dinde qui se faisait fourrer qu'il avait posté, c'était pas une tête qu'il y avait dedans, mais une autre partie de l'anatomie masculine...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Bah la dinde qui se faisait fourrer qu'il avait posté, c'était pas une tête qu'il y avait dedans, mais une autre partie de l'anatomie masculine...

milkyway77
J'ai édité, maintenant, il y a deux parties...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...