boudibouda a écrit :
Skip17 a écrit :
quelques soit le prix d'une balance, ça me traverserait pas l'esprit de peser mes pelles...je le fait déjà pas pour moi...
Pour me faire une idée d'une pelle, je la prends sanglée, je la joue 5 minutes et j'ai tout de suite une idée sur le fait qu'elle soit lourde, légère...
Tiens, ça me fait penser à un gadget geekeske au possible qui pourrait bien marcher:
"Le stand de guitare avec balance incorporée"
le tout avec mémoire intégrée, pour s'assurer que le séchage du bois continue son oeuvre pendant le termps....ou pas
Une fois vernis, le bois ne peut plus évoluer.
Oui je sais mais il y a tellement de gens qui sont convaincu du contraire, ce gadget de geek pourrait marcher.
je cherche l'invention géniale qui me rendra riche, donc j'essaye d'exploiter le marché geek.
Sinon, pour revenir à la strat, j'ai ressorti ma vieille squier de 1994 (ma première pelle électrique), j'ai bien envie de me faire un trip "remise en état", mais il y a du boulot.
les mécas du manche bougent, les ressort du tremolo sont mort,...
Et là si on veut parler de poids, entre ma strat hot rod 62 et la squier, il y a pas photo, la squier pèse un âne mort, plus que ma Duesenberg 49er en acajou et table érable.
mais c'est ma première pelle