La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Oups, pardon, désolé...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Brigido
milkyway77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Sinon ouais une balance de cuisine ça peut peser jusqu'à 5 kg sans soucis. Vous avez jamais cuisiné pour plusieurs ou quoi ?

Exactement! A croire personne n'a jamais fourré une dinde...

ça marche aussi avec les pintades et les morues ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Brigido a écrit :
milkyway77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Sinon ouais une balance de cuisine ça peut peser jusqu'à 5 kg sans soucis. Vous avez jamais cuisiné pour plusieurs ou quoi ?

Exactement! A croire personne n'a jamais fourré une dinde...

ça marche aussi avec les pintades et les morues ?

Ouais pour les gars se tapent des portugaises
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Brigido
louis mexandeau a écrit :
Depuis que ce beau topic a été infesté par la bande des beaufs a Gibson... c'est vraiment devenu un dépotoir !

L'honneur est sauf, je n'ai que des Tokai.

La "barbe du dessous" de Mexandeau est un modèle du genre. Maintenant que je suis partiellement chauve, je crois que c'est le moment d'essayer.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Fandango
C'est vous qui voyez, mais si effectivement le but est de se palucher sur la strat, c'est le genre de truc qu'il faut faire en solitaire
we gonna groooooove
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Depuis que ce beau topic a été infesté par la bande des beaufs a Gibson... c'est vraiment devenu un dépotoir !

exactement!!

Sortons le marteau pour virer les joueurs d'enclumes

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
perl
  • Publié par
    perl
    le

Vouais , pas sympa de t'envahir ton beau topic (Doivent s'ennuyer à juste qq uns sur le leur ... )

AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
perl a écrit :

Vouais , pas sympa de t'envahir ton beau topic (Doivent s'ennuyer à juste qq uns sur le leur ... )

AMHA !

Je plaide coupable. Depuis quelque temps je poste largement au-delà de ce que mes capacités intellectuelles sont capables de produire. J'ai aussi gasé pour une Gibson pendant plusieurs semaines, mais heureusement, je me suis repris au dernier moment. Je commence dès maintenant une cure, dans l'espoir que ce topic retrouve un peu d'élégance.
Vous battez pas, je vous aime tous
perl
  • Publié par
    perl
    le
"Faute avouée , faute pardonnée "

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Fandango a écrit :
C'est vous qui voyez, mais si effectivement le but est de se palucher sur la strat, c'est le genre de truc qu'il faut faire en solitaire

bah, par définition, un topic dédié à un modèle de pelle en particulier ne sert pas à grand chose d'autre qu'à se palucher non? C'est pas un mal de se palucher, c'est même moins lassant que troller finalement, on apprends parfois des trucs interressant (en dehors du poid des pelle, ça on s'en fout).
Antoine C.
Fandango a écrit :

Très bon ça!

Car, pour ceux qui ont passé quelques année sur leur instrument, on sait combien être guitariste (stratiste? ) signifie être seul!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
perl
  • Publié par
    perl
    le
boudibouda a écrit :

La dernière foi que j'ai posté une photo d'une dinde qui se fait fourrer j'ai été banni

Peut être une question de topic ?? pitête ...

mashqueen
Et c'est notre topic qui s'appelle le topic des snobs, n'importe quoi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Fender...