Bon, je vais vous faire un aveux...
donc à cette époque bénie où j'étais jeune, je passais de la guitare classique à la guitare électrique. Et con comme un adolescent, j'avais travaillé tout l'été pour me payer ça:
Je crois que le lendemain de mon achat, déjà, je me rendais compte de ma terrible méprise. Même mes potes ne la trouvaient pas très belle
Ceci-dit, difficile à dire, puisque je débutais, mais je crois que c'était pas une trop mauvaise guitare.
Donc assez malheureux de mon achat, je l'ai apporté dans une dépot-vente et, enfin bien conseillé, je me suis pris ça:
Le prix n'était pas le même (la HM-5V m'avait coûté CHF 800.- la strat+ CHF 1500 (x4 pour les FF).
L'opération avait été complètement ruineuse, évidemment... mais cette strat m'a accompagné tellement longtemps, je l'ai tellement jouée que finalement, c'est le meilleur investissement que j'ai fait de ma vie. Sans aucun doute. Je l'ai revendue 20 ans plus tard, une bouchée de pain, complètement reliquée naturellement, à un gars du forum d'ailleurs (avant de fréquenter ce forum). Petit regret.
Vous battez pas, je vous aime tous