La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Heuuu mois j'ai eu une table d'acoustique fendue en raison d'un chauffage par le sol d'ancienne generation....

Du coup j'ai un indicateur d'humidité dans chacune de mes caisses et pour les acoustique, un humidificateur ....

http://www.guitare.org/humidif(...).html
we gonna groooooove
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
apparemment pas très bon le case en permanence, l'humidité y reste mais aussi les vapeur de solvant des vernis. C'est ce qui détruirait certains plastiques comme sur les hollow des année 50 par exemple
Gzii
Oui maintenant j'ai un rockstand pour les guitares et un stand séparé en plus pour la basse.
Fandango
Ben ouais, mais c'est pas possible de stocker autrement. Puis elle ne reste jamais plus d'un mois dans le case....
we gonna groooooove
cliclac
c'est vrai, ma 339 a bien 5 ans et quand je la sort après une ou deux semaines, je suis surpris par l'odeur de vernis en ouvrant le case, pas désagréable d'ailleurs.
C'est peut être la moumoute synthétique qui l'a absorbé
infra blues
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174177images011.jpg][/URl

et comment qu'on y revient!!!
Gzii
Non y'en a deux on dirait ?
Gzii a écrit :

Oui je me suis pas prononcé, je ne sais pas quoi en penser à vrai dire.

Verdict ? Un humbucker fondu ?
olivier064
Blue Moon a écrit :
Gzii a écrit :

Oui je me suis pas prononcé, je ne sais pas quoi en penser à vrai dire.

Verdict ? Un humbucker fondu ?

Les double format simple vous connaissez pas ?

Surement un Little 59 SD en neck ou truc du genre , j'ai acheté ça pour le mettre en bridge sur ma strat mjt .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
cliclac
ça risque d'être limité comme public, faut être initié
infra blues
Blue Moon a écrit :
Tu t'es fait arnaqué y'a un humbucker

c'est marrant ......t'inquietes c'est comme ca que je concois la strato,le son strat et le gros son si besoin. et la ca vaut toutes les guitares......c'est pour ca que ca fait plus de 25 ans que je reviens a la strato
infra blues a écrit :
Blue Moon a écrit :
Tu t'es fait arnaqué y'a un humbucker

c'est marrant ......t'inquietes c'est comme ca que je concois la strato,le son strat et le gros son si besoin. et la ca vaut toutes les guitares......c'est pour ca que ca fait plus de 25 ans que je reviens a la strato

Non mais tu as raison, niveau polyvalence, c'est fantastique, surtout que c'est souvent le bridge qui plait le moins sur une SSS... Fin bref, ça perd son charme aussi. C'est un peu une stratocaster, pas trop, mais un peu.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...