La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Ca dépend de l'epaisseur de la couche. Mais bon, je suis pas un expert moi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Pour revenir à ces fissures, ça semble un problème lié au polyester. Les guitares en nitrocellulose semblent beaucoup moins affectées.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Ca dépend de l'epaisseur de la couche. Mais bon, je suis pas un expert moi

t'inquiete balance n'importe quelle connerie sur G.com t'as des chances que quelqu'un y croie et avec un peu de chance il va le répetter comme une valeur sure!
Oghkhood
Je serai tenté de dire que c'est finement observé mais bon

Je te ferai juste remarquer qu'une finition nitro fait quelques µ d'epaisseur, et que de part ses caracteristiques elle fait tellement corps avec le bois, que toute fissure apparaissant denonce obligatoirement un gros probleme touchant l'instrument.
Alors que les finitions polyesters se mesurent en 100e, voire en 10e de mm d'epaisseur ... juste quelques milliers de fois plus epais que le nitro.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur