Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
indi360 a écrit :
Mets un peu de graphite dans la gorge, ça se désaccorde moins après


Même avec mon tres gros tirant?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
indi360
Vas y molo sur le tirant, plus c'est gros moins tu "bend"
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Blue Moon a écrit :
El Phaco a écrit :
Hihi, j'ai reçu ma vibe aujourd'hui, suis en train de m'amuser comme un gamin à jouer l'intro de The Burning of the Midnight Lamp.


Pareil ! L'Oxvbie chauffe vénère ! Je l'ai décalée en début de chaine, c'est vraiment cool. J'irai lire ton retour sur le topic pour pas flood ici.




C'est BOOOOOOOOON de retrouver une strat Et ça cause moins qu'une fille


Mes deux passions, les strats et les femmes

J'ai une " 72 , belles finitions mais désaccorde trop
Reliquage naturel


Je suis sur une 90', plutôt rare mais corps une pièce et tout d'origine. C'est une bonne occasion mais je pense que pas mal de monde est dessus, va falloir se décider rapidement...

Par contre elle semble bien tenir l'accordage, d'ailleurs vaut mieux pour elle....



Propose lui un refrettage au pire
Oghkhood
indi360 a écrit :
Mets un peu de graphite dans la gorge, ça se désaccorde moins après


C'est la Castafiore qui t'a donné ce tip ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
THUNDERBOLT1480
indi360 a écrit :
Vas y molo sur le tirant, plus c'est gros moins tu "bend"


si si je bend encore mais j'ai le manche qui courbe
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
indi360
Secret de grand mere

On est mal barré là, je vais rejoindre ma 84 qui dort dans son case. Bonne nuit les gars
Redstein
talou a écrit :



BOPAPA30 a écrit :
Ouaip, mais ça c'est pour les filles.


Pas seulement :



Pas la mienne (et pas tout à fait les mêmes parfums, mais on s'en fout, l'important c'est la pistache), mais j'ai la même : mon unique superstrat
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
C'est excellent en effet, bravo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
THUNDERBOLT1480
indi360 a écrit :
Secret de grand mere

On est mal barré là, je vais rejoindre ma 84 qui dort dans son case. Bonne nuit les gars


Bonne nuit
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
Blue Moon a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Blue Moon a écrit :
El Phaco a écrit :
Hihi, j'ai reçu ma vibe aujourd'hui, suis en train de m'amuser comme un gamin à jouer l'intro de The Burning of the Midnight Lamp.


Pareil ! L'Oxvbie chauffe vénère ! Je l'ai décalée en début de chaine, c'est vraiment cool. J'irai lire ton retour sur le topic pour pas flood ici.




C'est BOOOOOOOOON de retrouver une strat Et ça cause moins qu'une fille


Mes deux passions, les strats et les femmes

J'ai une " 72 , belles finitions mais désaccorde trop
Reliquage naturel


Je suis sur une 90', plutôt rare mais corps une pièce et tout d'origine. C'est une bonne occasion mais je pense que pas mal de monde est dessus, va falloir se décider rapidement...

Par contre elle semble bien tenir l'accordage, d'ailleurs vaut mieux pour elle....



Propose lui un refrettage au pire


Je pense au scalopage, pour bender plus facilement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Merci Red ! Arrêtez d'upper cette foutue vidéo

THUNDERBOLT1480 a écrit :


Je pense au scalopage, pour bender plus facilement.


Tant qu'à faire vas y sur la totalité, faut pas faire les choses à moitié sur ce genre de choses.
THUNDERBOLT1480
Blue Moon a écrit :
Merci Red ! Arrêtez d'upper cette foutue vidéo

THUNDERBOLT1480 a écrit :


Je pense au scalopage, pour bender plus facilement.


Tant qu'à faire vas y sur la totalité, faut pas faire les choses à moitié sur ce genre de choses.


La mienne à la rondelle de la coquille du jack qui se dévisse tout le temps
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
D'où l'intérêt d'une seconde entrée



Parait que c'est encore interdit aux USA... Forcément ça frustre les gens...




Bon j'arrête ça moi...
slowhand73
talou a écrit :
Ok merci slowhand.
Ma surf green est un soft V peut être bien comme la Clapton dont tu parles et ma 54 ltd un peu + prononcé. Combien de variations dans les V , pas simple de s'y retrouver .

Sur la Clapton, j'en ai eu 3: 89, 2001 et actuellement une CS de 2004 (qu'il serait raisonnable de revendre suite à l'achat de tout à l'heure). Et bien dans l'ordre ça va, disons, de medium V à Soft V, avec un manche un peu plus épais ou joufflu à chaque fois.
Mais comme un 10ème de milimètre de ponçage change les sensations de jeu et que bien que fabriqués en machines, les manches sont finit à la main, j'imagine que dans une même série tu peux avoir des sensations différentes.

Citation:

On attend les photos de ta nouvelle, tu commences bien l'année toi aussi
Un indice s'affiche chez nous ? pour ta nvelle strat en C

Demain les photos, au jour. J'en ai pris ce soir en lumière artificielle, mais encore dans l'appareil.
Elle a eu droit à un nettoyage en bonne et due forme, remplacement de cordes. Elle est toute belle. J'en ai parlé hier quand quelqu'un a montré l'annonce et je disais que j'irai bien l'essayer celle là, à 10 minutes de chez moi. Bingo !

talou a écrit :
Ma 54 a un son + sec , + claquant , et c'est le parfait complément à la layette (la surf, seafoam)
C'est dû au frêne selon vous ?

En principe, toutes les strats de 54 étaient en frêne (l'aulne a commencé à arriver en 56). Donc entre le son en théorie plus claquant ou plus tendu du frêne sur la 54 et les Texas Special bien medium de ta 57, pas étonnant que tu remarques ces différences.
(j'ai dit en théorie, parce que tu pourras toujours tomber sur un morceau de frêne et d'aulne qui vont faire exception à la règle).

Et pour vos histoire de bend etc. , vous venez de me faire réaliser que je n'avais jamais compris la chanson de Brassens : "quand je vois Ferndande, je bend, je bend ...". Quel filou ce George !

edit: c'est quoi ce travail ? Il passe pas en crypté le forum après minuit ? (Ah non, c'est seulement le samedi soir, et le premier du mois en plus !)
THUNDERBOLT1480


La fameuse "Fernandes" de Brassens
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480


Bonne nuit
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...