La telecaster: Mode d'emploi

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flagada_John52
Des vidéos de Tele sans parler de Jonny Greenwood, c'est une hérésie!
Réparons l'injustice :

Il doit y en avoir des tas d'autres mieux que celles-ci...
soopajeanmi
Flagada_John52 a écrit :
Des vidéos de Tele sans parler de Jonny Greenwood, c'est une hérésie!

D'accord avec toi! D'ailleurs à la grande époque de Radiohead il y avait 3 telecaster dans le groupe non?
Flagada_John52
Sachant que les 3 guitaristes utilisent une Tele, je dirais oui! Mais je n'arrive pas à trouver de vidéos sur youtube
Je continue à chercher! (même sur le live @ Reading de 1994, Ed O'Brien utilise une guitare avec 2 doubles, apparemment une Planck - du nom de leur technicien).
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Trop fort, Carlton sans 335 en train de jouer un morceau des Doobie Brothers, enfin je devrais dire de Michael McDonald, et en plus sur une telecaster !
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
bonne année a vous tous !!
cette video de jim weider wow juste terrible ... le SON et le JEU !!
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ouah je connaissais ce clip, c'est superbe ! Le son, le jeu tout !
Bonne année à tous !
soopajeanmi
Zorzi a écrit :
Trop fort, Carlton sans 335 en train de jouer un morceau des Doobie Brothers, enfin je devrais dire de Michael McDonald, et en plus sur une telecaster !

Performance assez bluffante de Carlton ici également, tout le micro manche de la tele:

Toneman
  • Special Supra utilisateur
Ce qu'on peut faire à 16 ans avec une Telecaster:

Ce mec est absolument hallucinant:

Et finalement

Jeff Beck:

alex.y
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex.y
    le
Moi qui cherchais plein d'artistes sous telecaster, ce topic est une véritable mine d'or °°

J'adore ce que fais Jim Campilongo, quel son ! Et quand il joue pour avec Norah Jones

Bonne année à tous, que 2011 Twang pour tout le monde
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
soopajeanmi a écrit :

Performance assez bluffante de Carlton ici également, tout le micro manche de la tele:

Oumf ! C'est vraiment grand ! Son groupe est époustouflant ! Le bassiste est exceptionnel ainsi que le clavier et le batteur ! Et puis Carlton, j'en suis dingue et là je suis gâté. Quel touché, quel feeling !

Belle pioche aussi de Toneman , le jeune guitariste (qui joue dans un Dr Z arghhhhhhhh ! ), Scotty Anderson est mystifiant et quant à Jeff Beck, on a beau le connaître et ce morceau par cœur, c'est beau, tout simplement. Merci les aminches ! On commence bien l'année ici.
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
soopajeanmi a écrit :
La tele, ceinture noire 7eme dan:

moi pas comprendre la !! ENORME

En ce moment sur guitare électrique et Fender...