La toune de pulp fiction

Billy Haze
quel est les titre de la toune de pulp fiction, j'aimerais Bien la faire , mais je ne connais pas son titre, donc je ne peux pas allé cherhcer sa tablature...svp...aider-moi
Always Root For The Underdog
Billy Haze
a, daccord, merci
Billy Haze
je trouve que c'est la toune parfaite pour flashé, devant les potes
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
misirlou de dick dale .. y'a eu un topic hier déja je croit et c'est pas dans la bonne section
Billy Haze
ben alors, j'men excuse, mais=j'avais vu un topic un peu dans le même style, alor g cru que c'était la bonne section...
pepeblues
youplab00m a écrit :
c'est galere a jouer.

C'est ce qu'on appelait alors de la "Surf music".Dale, gaucher, joue sur une Srtato(encore un!)
Si j'ai bonne mémoire, c'est une technique de trémolo(du moins l'intro)
mais je ne connais pas trop le morceau dans son entièreté, je n'en
connais en fait que ce riff célèbre et souvent utilisé dans des pubs.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
pepeblues a écrit :
[

C'est ce qu'on appelait alors de la "Surf music".Dale, gaucher, joue sur une Srtato(encore un!)
Si j'ai bonne mémoire, c'est une technique de trémolo(du moins l'intro)
mais je ne connais pas trop le morceau dans son entièreté, je n'en
connais en fait que ce riff célèbre et souvent utilisé dans des pubs.

...et dans "Taxi 3"...
youplab00m
On doit pas parler de la meme chose, moi je parle du debut de miserlou, le truc rapide sur la corde de mi grave et mi aigu.
Ou je galere c'est pour maintenir le rythme tres rapide tout en respectant les arrets entre les aller/retour.
Doc Loco
youplab00m a écrit :
On doit pas parler de la meme chose, moi je parle du debut de miserlou, le truc rapide sur la corde de mi grave et mi aigu.
Ou je galere c'est pour maintenir le rythme tres rapide tout en respectant les arrets entre les aller/retour.

Si si ils parlent de la même chose . Et effectivement y'a un coup de main à prendre, c'est un bon boulot pour travailler la précision.
travisbarker
Question con:
C'est pas la basse qui joue ça?
youplab00m
baleze le mi aigu sur la basse :mdr:
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
C'est dans Taxi pour sur, peut-être dans le 3 je sais pas. Je me suis arrété au milieu du 1 dans la série Taxi... Par contre j'ai tenu devant Pulp, et jusqu'au bout s'il vous plait.

J'ai essayé de le jouer ce truc à l'oreille. On trouve facile les notes mais par contre pour le jouer propre et comme il faut faut s'accrocher un peu du poignet!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
aquarium
euh c pas mirsilou plutot ?

En ce moment sur guitare électrique...