Lag acoustique

Forum Lâg
Forum
Boba7
  • #1
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Aug 02, 12:44
Avec un titre pareil, je sens déjà lalimace arriver, alléché par les trois lettres lag!!!
En fait, je voudrai juste savoir si les électro-acoustiques Lag (je pense au modèle superjumbo, visible sur www.lag.fr) sont bonnes.... visiblement, en électrique, elles sont excellentes, donc je me demandais pour les acoustiques....Vu que j'ai une petite Sharewood payée 950f.....
Parce que pour 3000f et dees poussières, si elle est vraiment bien, ca vaut le coup (enfin je dis ça, mais je pourrais me la payer que ds très longtemps.... )
Merci d'avance!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
lalimacefolle
J'ai joué sur cette Jumbo, et elle sonnait bien en acoustique. Ensuite, je l'ai branché sur un marshall fait pour l'acoustique, mais je suis pas expert en electro. Le son était le même, mais plus fort, donc je pense que c'est bien. Je me rappelle d'un manche super agréable. Et effectivement, pour le prix, ça vaut VRAIMENT le coup.
Boba7
  • #3
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Aug 02, 14:07
Ah, merci, tu me confortes encore dans ma toute nouvelle opinion sur cette marque! Je crois que dès que je peux c'est celle-là que j'achète!
Et au fait, tu sais si il y a une différence de qualité entre la Roxanne Standard et la classique? Parce que au niveau du prix, il y a quand même 1200f de plus pour la standard.... D'ici quelques années (hic), je m'autoriserai à loucher sur cette guitare..... Enfin je suis surpris par les prix de cete marque, c'est pas vraiment cher pour cette qualité (vu ce que tu en dis sur le site lag, ou ce que d'autres personnes en pensent....)
Merci encore!
A+
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
lalimacefolle
Ce n'est pas vraiment le même trip.
La standard à des seymour duncan, tandis que la classic a des micros lag, Et si je me rappelle bien, la classic à une table plate en érable, tandis que la standard a une table scultée en acajou (comme les Les paul) je n'ai pas essayé les Classic, je pense que l'instrument est bien, mais c'est un peu comme la Les Paul studio et la Standard. Et encore j'en sais rien, parce que l'erable doit rajouter des aigus à la guitare. A essayer... De toutes maniere, l'instrument sortant de chez des luthiers, il ne peut être que au top, c'est une question de gout ensuite.
Boba7
  • #5
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Aug 02, 14:22
ok... de toute façon, c'ets pas pr tout de suite....
J'irai essayer un de ces jours...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur guitare et Lâg...