LAG AK200: quelqu'un l'a essayee?

Forum Lâg
Forum
karl.d
  • #1
  • Publié par
    karl.d
    le 19 Mar 04, 13:12
Salut,
je demande votre avis sur cette gratte! sur le son, finition, et surtout tenu de l'accordage avec son floyd?
En fait je cherche une gratte avec un floyd dans les prix de l'ak200, en gaucher. Je connais la marque Lag mais la, cette gratte est frabriquee en asie, alors...? merci pour vos reponse!!
A+
+++++++++++++++++++++++
karl.d
  • #2
  • Publié par
    karl.d
    le 19 Mar 04, 21:16
Personne?
+++++++++++++++++++++++
karl.d
  • #3
  • Publié par
    karl.d
    le 24 Mar 04, 12:52
up
+++++++++++++++++++++++
Mr Wilson
Ah, l'AK 200...Si j'avais eu de l'argent...JE l'aurais achetée !

AU lieu de ca, j'ai opté pour l'AK 100.

Alors voyons voir :

Le micro manche manque un peu de peche, un petit coup de tournevis et il n'y parait plus.....
Les finitions sont plutot propres, et le manche est hyper rapide......
Les mecaniques sont bien a bain d'huile....Une sacré gratte, et je suis certain qu'avec un petit micro qui pete bien, elle doit etre une sacré petite bombinette...

Moi, j'aime cette AK, et en floyd, elle doit etre aussi super sympa....SI tu as d'autres questions plus precise...N'hesite pas !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
karl.d
  • #5
  • Publié par
    karl.d
    le 25 Mar 04, 12:01
Merci de ta reponse,
juste une precision, le floyd tient la route sur le niveau de la tenu de l'accordage, meme si tu en abuses???
A+ Inner Self
+++++++++++++++++++++++
karl.d
  • #6
  • Publié par
    karl.d
    le 29 Mar 04, 12:13
up!
+++++++++++++++++++++++
Salut , j'en possède une , et je peux te dire que c'est de la qualité , va voir sur le site d'aremus.com , elle vient avec un vrai Floyd Rose , manche erable pallissandre 24 cases. J'en possède une et elle est à vendre sur le site de aremus , je demande 500€ a debattre en plus car j'ai achté une Fender Strat class US qui coute 5 fois le prix de la LAG et je peux te dire qu'il n'y a pas une grande différence de qualité mise à part un son différent de la LAG , la Lag est parfaite pour le solo , tu serais surpris d'entendre les son qui sortent de cette guitar. Je te suggère d'aller en essaiyer une chez aremus. a+
Christ
francoix
Tu crois que le gars qui a posté en mars 2004 va venir relire ta réponse en janvier 2005? mmm j'en doute
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
karl.d
  • #9
  • Publié par
    karl.d
    le 13 Jan 05, 11:19
christ240760 a écrit :
Salut , j'en possède une , et je peux te dire que c'est de la qualité , va voir sur le site d'aremus.com , elle vient avec un vrai Floyd Rose , manche erable pallissandre 24 cases. J'en possède une et elle est à vendre sur le site de aremus , je demande 500€ a debattre en plus car j'ai achté une Fender Strat class US qui coute 5 fois le prix de la LAG et je peux te dire qu'il n'y a pas une grande différence de qualité mise à part un son différent de la LAG , la Lag est parfaite pour le solo , tu serais surpris d'entendre les son qui sortent de cette guitar. Je te suggère d'aller en essaiyer une chez aremus. a+
Christ

merci de ta reponse tardive!
post ton avis dans la section matos par exemple!
A+
+++++++++++++++++++++++
francoix
pan sur le bec, ben si il l'a vu. La prochaine fois je m'écraserai!! ca m'apprendra
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
J'ai tenté ma chance , et de plus a ce prix la je la donne la LAG ,
De plus les annonces postés ne sont pas supposé être sur le site plus de 2 mois , donc c'est a guitariste.com de le mettre a jour un peu plus souvent
a+
Christ

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...