Lag ak200! un bon investissement!

Forum Lâg
Forum
phalanx
Après de longues hésitations, de longs moments passés a scruter les guitares dans les shops et à érer sur les forums, j'ai fini par jeter mon dévolu sur cette charmante Lag!! et ce n'est pas pr me déplaire! Corps acajou, manche érable avec touche palissandre, vibrato sous licence Floyd Rose, 2micros double bobinage, g flashé!! elle correspond à mon type de jeu (heavy métal,...)!

Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) n'hésitez pas je suis preneur !!

En tout cas je vous remercie de tenir ce forum il m'a beaucoup aidé dans mon choix!!

Merci à tous

Dsl g pas de fotos, mais il y a toujours ce site: http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1854
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
phalanx
un pti up
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
kanoncs
c'est bien tachete francais
phalanx
oui francais!! En fait peu m'importe son origine!! SA a été le coup de foudre lol!! treve de plaisanterie c'est vraiment une bonne guitare!!! J'attend des commentaires de gens qui en en possederaient une! se serai sympa d'en savoir plus sur elle...
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
vermilion
Ben franchement je vois pas quoi dire car étant possesseur de la AK100 ancien modèle, je trouve qu'elle est vraiment géniale alors la AK200 ne peut être que mieux donc jete toi dessus c'est de la bombe.
(mais vaut mieux essayer c'est clair)
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...