Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag JV100 ou Squier strat std

Forum Lâg
Forums
tontongratteux
Bonjour tout le monde les gens !
Ayant +- 200 euros en ma possession, j'ai décider de me racheter une petite guitare car celle que j'ai tire mechament la gueule. J'hesite entre une Lag JV100 sunburnst et une Squier strat std. (Je les ai trouvées à des prix +- semblable sur le net). La quelle me conceilleriez vous ?
Ps : je joue dans un style rock progressive (fan de Jimi Hendrix en passant par Pinkf Floyd, Mars Volta,...). Si vous avez d'autres grattes à me proposer dans cette gamme de prix dites le moi.
Merci !
rock li
une squier strat mouais ça passe.. Par contre contre La lag j'y connais rien du tout sur cette marque française. Elle est très appréciée mais j'ai jamais voulu essayé.. Sinon une petite ibanez en occasion ça ferait l'affaire: la RG270

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

tu peux la trouver en occasion pour 180-200 euros. ça correspondrait bien au style vu sa polyvalence
Let's rock!!
Colonel Blues
étant possesseur d'une jv100, j'en suis très content, elle sonne remarquablement bien (plutôt vintage strat, c'est étonnant !), offre un manche de 24 cases, seul défaut à mes yeux : les incrustations blanches sur un manche maple ne se voient pas bien...
et puis c'est plus original qu'une strat' !
je l'ai choisie car je ne suis pas à l'aise sur les strat' et je voulais un son strat'...
wala !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...