LAG MG 200

Forum Lâg
Forum
  • #1
  • Publié par
    Nux
    le 25 Nov 03, 21:10
Que pensez-vous de cette guitare ?
Dekker
  • #2
  • Publié par
    Dekker
    le 25 Nov 03, 21:12
lol tu parles de kelle gratt la donne nous un lien ou une image parce que la sa va etre un peu dur d'extrapoler le modele a partir de ta pahrase


ya vraiment des maique..............mé non j'rigole
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 25 Nov 03, 21:13
la MG 200, c'est dans le titre. Mais c'est vrai que si tu veux des détails faudra que tu en dises plus : ton niveau, ce que tu joues, etc... et bonjour aussi.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
CŸD
  • #4
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Nov 03, 21:20
C pa 1 D nveaux modèles Lag produits en Corée ?
  • #5
  • Publié par
    Nux
    le 25 Nov 03, 21:23
corps en aulne
table en érable
manche érable
2 micros simples, 1 double LAG
vibrato wilkinson
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 25 Nov 03, 21:25
youpi a écrit :
Mais c'est vrai que si tu veux des détails faudra que tu en dises plus : ton niveau, ce que tu joues, etc...


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
  • #7
  • Publié par
    Nux
    le 26 Nov 03, 10:31
dsl. on va dire que je débute la guitare. et j'aimerais pouvoir jouer un peu de tout blues funk rock et + si affinités
Bonjour

Je viens d'essayer un magnifique mg200 brown sugar à 698 E. Ca vaut bien une strato de base, je l'ai essayé evec un ampli deluxe fender. J'aime bien la strato mais là pour le prix superbe finition avec le binding en bois, réglage parfait, vibrato Wilkinson bien au dessus d'un vibrato en tole de sa concurrente. Je suis plus sur d'acheter une strato pour remplacer ma gratte
Un son à tomber, net précis, idéal a sculpter avec ses doigts.
Voila à essayer pour te faire un avis

En ce moment sur guitare et Lâg...