Lag ou PRS ???

Forum Lâg
Forums
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Smax
    le 11 Dec 05, 20:19
salut j'ai deja fait un topic deja mais je el retoruve plsu j'en refait un autres donc j'avais un probleme avec ma lag rx120 qui manquer largement de patate enfin qui en avait meme pas du tout et apré avoir remonté lesmicro car ils étaient tré bas le probleme n'a pas tellement changer et apré l'avoir tester sur un mesa boogie singe rectifier et un marshall jcm 900 ba sa crache pas et le on et pas top par raport alors que j'ai essayer juste avant avec une epiphone les paul gothik que je trouver pas terrible deja mais qui est carement mieu donc je penser soit changer les micros soit changer de gratte vous pensez quoi de la PRS tremonti se et autrement pour la lag? merci
traviswalk
Peut etre es tu arrivé à un niveau où tu commences à pouvoir jugé les qualités d'une gratte et ce serai peut etre le moment d'investir dans une guitare de catégorie supérieure?

Je connais les anciennes Roxanne studio et je ne trouve pas vraiment qu'elles manquaient de patates...
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Smax
    le 11 Dec 05, 21:10
peut etre je sais pas jen suis a un peu plus d'un an et demi de gratte vous en pensez quoi autrement? jsais pas torp quoi faire
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Smax
    le 12 Dec 05, 13:58
up
+Julien
La tremonti SE est vraiment bien. L'avantage avec PRS c'est que l'entrée de gamme sonne super bien. Après on te dira que la série SE n'est pas représentative de PRS.....en même temps à 1500 euros de moins....c normal.

Un pote a monté des micros PRS, la config des STD,CE et CU 24 : 1 HFS et un Vintage Bass......et ça sonne.....plutôt bien !

En plus la temonti est très belle, le binding corps-manche-tête > ça le fait.

Maintenant comme dis, si t'as les moyens, vise plutôt une CE 24,ou alors, je ne sais pas si expandora a déjà vendu sa Standard, mais elle était pas chère. (c'est relatif, on se comprend)

Ya pas de mal a se faire du bien.....j'ai vendu une PRS ce 24 (gun metal) à un jeune qui n'a même pas un an de gratte....1890 €........pour son niveau......j'aurais préféré lui vendre autre chose....parceq ue ça va lui faire mal quand il voudra changer pour mieux

Pour finir avec le HS, la tremonti est cool, bon son, bonne gueule, bonne lutherie (pour la gamme de prix, et encore)......voilà, c'est mon avis en tous cas.
crash test
tu as fait le tour de ta guitare, tu entend que les micros sonnent bof?

revend là et choisit en une nouvelle qui te permetra de continuer a évoluer.
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Smax
    le 12 Dec 05, 18:43
Ouai jtrouve les micros trop fleblard autrement jpensé les changer et mettre carement des seymour duncan mais bon ou changer de gratte.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...