LAG rockline metal master ou LAG trashmaster

Forum Lâg
Forum
blondin
voila je pense bientot changer de guitare mais avant j aimerai deja avoir un premier avis sur ces 2 modeles sachant ke je kiff le metal et le blues, ejpense ke pour le metal y aura pas de probleme mais j aimerai savoir si sa le fait en blues ou alors si il fo ke jme tourne sur une THE BEAST ?
atroposi
J'ai une trashmaster, et j'en suis extremement content...tres agreable...manche plutot rond (pas autant qu'une strat mais plus qu'une ibanez), la finition est niquel...qenfin bon....vraiment exellente...
Apres a toi de voir laquelle te plait le plus.
Mais c'est un Bon Choix !
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 05 Sep 03, 22:14
la rockline va manquer de rondeur pour jouer blues, je dirais qu'une the beast avec manche maple devrait bien le faire...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
daviid
  • #4
  • Publié par
    daviid
    le 06 Sep 03, 13:26
bah de toute façon le micro simple monté sur la metalmaster (arkane maintenant) et sur la the beast est le même si je ne m'abuse? (SD ssl5 "polarité inversée")
moi j'ai la arkane depuis peu (les photos vont arriver bientot ) et avec le push pull tu béneficie de toute facon d'une grande palette sonore même si la gratte en elle même est plutot orientée "metal"
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 06 Sep 03, 18:07
possible, maintenant la touche érable 22 cases et le manche plus soft vont conférer un autre feeling à la the beast...

J'arrive à jouer blues sur ma rockline, m'enfin j'y arrive mieux avec une beast
Maintenant je connais pas les nouvelles gammes donc si la palette sonore de la Rockline s'est étendue c'est vrai qu'entre la rockline et la beast il va y avoir de moins en moins de différences...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare et Lâg...