LAG roxanne Prestige 2000

Forum Lâg
Forums
Matia
  • #2
  • Publié par
    Matia
    le 25 Jun 06, 20:34
ça m'intéresse aussi !
himura-shinta
Salut,

Je l'ai depuis 4 mois:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Que dire, si ce n'est que pour moi elle est parfaite, c'est le son que je cherchais, une finition incroyable, un manche confortable, j'adore lag (j'en ai 3).
Elle est parfaite pour le rock, le son des seymours se prete à tous les jeux: elle est super polyvalente aussi, tu peux jouer du jazz en jouant sur les micros splittables, pour le metal mieux vaut s'orienter vers l'arkane.
Je compte mettre de ptis samples.
Le seul problème, c'est qu'elle est dure à trouver, ou il faut la commander, avec un delai de 4 mois.
Si tu as d'autre questions n'hesites pas.
alex30
  • #4
  • Publié par
    alex30
    le 25 Jun 06, 23:36
Salut, moi je pense que c'est un excellent choix, j'ais moi-même hésité entre une Lag Roxane et une Musicman SUB et j'ais finalement opté pour la musicman qui est une guitare que je trouve vraiment sensationnelle, tu devrais y réfléchir lol
Je n'ais qu'une seule chose a dire: longue vie au rock n' roll!
<<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>>
himura-shinta
oui il y a plein de guitares interessantes, mais qui ont tous leur style, tout ce que je peux te dire sur lag, c'est que le rapport qualité prix est exellent, qu'elle sonne d'enfer et qu'elle est magnifique.
En plus c'est francais!
Matia
  • #6
  • Publié par
    Matia
    le 26 Jun 06, 12:49
Et puis au moins la Roxane a de la geule comparée à la SUB
J'ai longtemps hésité entre une Luke, une strat deluxe et une Roxane. Si on prend en considération l'esthétique, la Luke est loin derrière. Dommage car c'est une bonne guitare quoiqu'avec un son qui manque parfois de chaleur surtout le chevalet à mon sens.
Le seul problème que je trouve à la Roxane RP 2000 c'est qu'il est difficile de trouver des vraies photos des différentes finitions (j'exit' donc les images de synthèse sur "La Boite noire" qui ne rendent pas du tout compte de la réalité) donc si vous avez des tofs de vos bijoux ça m'intéresse !
Ah oui j'oubliais : le prix est quand même un poil élevé ! Mais ça semble être une super gratte....
alex30
  • #9
  • Publié par
    alex30
    le 26 Jun 06, 21:46
Tu peux dire ce que tu veux sur l'esthétique de la SUB ( il y en a qui aime, et plus qu’on le croit) mais au niveau du son je pouvais pas rêver mieux pour ce prix, c’est exactement ce que je voulais : elle est parfaite pour moi.
Je n'ais qu'une seule chose a dire: longue vie au rock n' roll!
<<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>>
himura-shinta
le plus important quelque soit la gratte, c'est qu'elle te plait, jouer sur une guitare qu'on admire, ca fait progresser.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...