Lag Roxanne Standard ou Cort Z Custom????????

Forum Lâg
Forums
Bonjour a tous!
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur ces deux guitares qui sont trés similaire sauf sur quelques détails, mais le prix lui est totalement different!
Alors j'aimerais avoir des avis sur la Cort Z custom principalement pui la Lag Roxanne Standard, avec un petit comparatif
MERCI
Melanphos
le mieu serai que tu essaye les deux, et si tu voie pas de difference, prend la moins chere
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Limulus
Je n’ai jamais essayer la Cort Z, mais la Roxanne Standard, une très bonne guitare avec un son moderne et relativement polyvalente.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Orange in out
J'ai essayé une lag roxane std avant hier exactement, apres une ravelle deluxe, elle etait monté en emg HZ, disons que le son etait magnifique, le clean est precis et chaud, la disto me prenait les tripes, mais je suis dubitatif sur le fait que ca soit des micros passifs.

et personellement je la trouve trop classique au niveau du design mais elle sonne du tonerre !

et faut aussi voir ce que vaut la marque.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
magnus3
je suis allé chez jericho music cet aprem le gars venait de recevoir une kort KX custom et une Z custom (il les a deballé alors qu'on essayait une telecaster aerodyne - une daube vu le prix- moi je suis reparti avec la Kx et mon pote avec la Z: ce sont des tueries!!!!!!!!!!!!!!
soit dit en passant le gars ma annoncé qu'il allait arreter d' être distributeur officiel lag car il est contre l'augmentation de 40% des prix alors que la production se fait en corée et la RF 1000 chez lui passe de 1200 à 1600 euros pour une gratte livré sans la moindre housse et dont le prix n'est absolument pas justifié par rapport justement à ces cort (ou PRS CE) qui sont de bien meilleure qualité (entre 1600 pour une coreene et 1800 pour une prs CE livrée en etui rigide j'ai vite fait le choix....) surtout pour avoir essayé les trois modèles

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...