Lag RX100

Forum Lâg
Forum
Pioupiou76
Salut,

J'ai vu la Lag RX100 et elle ma vachement plus. Je voudrais savoir si le rapport qualité prix et bon, et si c'est une bonne gratte ou non!

Merci !
Pioupiou76
Vous n'avez pas de renseignement svp ?
bahamut54321
j'ai une Rx200 elle est super ! de tout point de vue je pense que la Rx100 ne doit pas etre mal non plus
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
cabask
  • #5
  • Publié par
    cabask
    le 24 Jan 05, 09:22
Fais une recherche et tu trouveras pas mal d'avis sur cette gratte.
Pour résumer, bon rapport qualité prix et guitare moins polyvalente que la RX200 vu qu'il n'y a pas de split.
himura-shinta
Je l'ai, et elle est vraiment bien, va voir son test dans mon materiel, elle est orientée rock, si tu veux plus de polyvalence avec la meme marque oriente toi vers la mg100 ou la rx200.
Maintenant pour debuter et jouer de tout c'est plutot une yamaha pacifica que tu devrais prendre.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...