LAG RX200 ou Cort KX1F

Forum Lâg
Forums
alpinestars
Pour jouer du métal avec micros EMG, laquelle me conseillez vous ?
Merci...
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 07 Jul 05, 00:13
J'en ai marre de ces topics "telle ou telle guitare?" ....




Une fois pour toute, prenez celle qui vous plait, on va pas choisir la guitare de quelqu'un quand même
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
philippe-j
héhé, bon, bien apres ce coup de guele, je revien au sujet...

Pour moi tu decvrait prednre direct une gratte équipé en EMG pour jouer du metal...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Devil-Exper
Je prendrais plutôt la Cort.

Mais aussi pour ne pas que tu attends sur le topic en ne voyant pas de réponces, utilise avec soin la fonction RECHERCHE du site.

désoler mais sa soual, elle est pas la pour le disingne cette touche !

t'es pas fais trop peur j'espere lol, aller bonne quête, mais vise plus la Cort (mon avis)

@++
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
instant_surgery
si on vous soaul ben faut le dire..allez creer un forum pour les pros qui savent tout..
Ichimaru
je crois que Lag fabrique ces entrées de gamme en chine
Cort en Corée

ensuite il se dit que les grattes en chine subissent moins de contrôles concernant la finition des guitares (ensuite c Lag jamais entendu qq1 se plaindre d'une lag)

Va essayer ces grattes et fais toi ton opinion.
Left right left...
alpinestars
Biensur que je vais aller les essayer... c'est une question qui s'adresse plus aux possesseur de ces grattes, pour avoir leur impressions...

En tout cas ça swing bien sur le forum !!! lol
squier_man
instant_surgery a écrit :
si on vous soaul ben faut le dire..allez creer un forum pour les pros qui savent tout..


+1
mais faut comme meme chercher avant de demander bettement je pense que c'est sa qu'il veule dire
fernandes ravelle + peavey classic 50
dinomazing
Petit rectifiatif : "quand même" au lieu de "comme même"... dsl
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...