Lag VS Storm

Forum Lâg
Forum
Pioupiou76
J'ai une budjet de 400€ et je suis rester sur deux gratte la Lag RX100 pour 390€ et la Storm SG100 ! Dites moi vos avis question bois, jouabilité, son, micros.....

Merci !
thunderstruk
c'est laquelle la storm SG100 ?? parce que vu le nom a t elle la forme dune SG ??? bon jen ai une storm cest pas mal pour debuter mais en principe LAG c'est mieu... lag on va dire que cest une marque de guitare... et de plus assez reconnu pour faire du bon matos alors storm hem
une photo de la SG100 ?? silvouplai jla conné pas
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
megayoung_91
Lag sans hésitation, je connais pas le modèle, mais niveau qualité Lag est largement au dessus de Storm, pour moi pas d'hésitation !
Scatterbrain
Moi ce que je peux te dire c'est qu'on dit "guitariste soliste" pas "solotiste" (cf ton blog)
Sinon l'avis général est que lag c'est bien mieux que storm mais plus cher, parce que tu trouveras pas de storm a 400€ ca tourne plus autour de 100 euros nan?
Donc le choix est logique si tu as les thunes => lag et si tu les as pas ====> storm

Pour le reste (jouabilité , son, micros ) je ne peux pas te dire je n'ai pas approché de lag rx 100 d'assez pres...
A beer a day keeps the doctor away
Goremageddon
Bon ben possedant une storm je peut que te deconseillé la plupart de leur produit car ayant un storm st-250 et ayant essayer la serie pg (300 et 600) et bien ce ne sont pas des gratt superbe certe pour un debutant sa fait l affaire (tout au moin la premiere année) enfin voila mon avis sur storm je laisse place a ceux qui connaisse Lag
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
metallik3
euh comme ça, jdirais la Lag ... rien que le fait que ce soit la marque storm jserais pas en confiance ! au mm titre que Stagg ou Jim harley !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Sinifroth
lag bien sûr !!! meme si je ne connais pas la nouvelle rx100, je connais bien la 200 qui a un rapport qualité prix excellent !!! et toutes les lag sont dignes de confiance !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...