Laquelle des deux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
just_elwood a écrit :
Ah ben je vais me faire insulter, prend un LP Alpine White ::: !!
lol
sinon la SG, je suis pas fan du design .. bon par contre apres sa pete carrément une fois branché !!!

+1!!!
Une custom alpine white!!!
Nan la black beauty est une tuerie. J'aime bien les sg, mais les lp.....C'est plus fort que toi...
Ok je sors....
justman76
allez peace and love quoi.... le monde des guitaristes n'est pas un monde de conflits, on a déjà assez d'emmerde dans la vie de tous les jours, c'est pas une raison pour s'entretuer lorsque l'on parle de gratte !!!

sinon, garde les deux, lorsque l'on a la chance de posséder deux grattes aussi jolies, on les gardent monsieur !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
pete townshend
Moi je vote pour la SG. Mais calme, faut pas que notre passion commune, qui est la guitare, devienne sujet de discorde ici.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
nikoguitars
l'avantage, je trouve de la SG face a la LP c'est son poids...elle est plus legere...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Salut, moi je trouve que la Les Paul va mieux avec la chemise bleu
comment ça c'est juste esthétique ???

Nan sérieux pour moi les deux sont magnifiques et complémentaires
darkshines
SG parce que la LP a une forme ignoble et un poids de camion.
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
LP sans hésiter ! autant pour le son que l'esthétique !! (mais bon c'est vrai que la SG laisse pas indifférent non plus )
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
DojoNico
En ce qui concerne les epiphone je préfère les lespaul (mis à part la sg tonny iommi qui les laisse sur place héhé), mais pour gibson je préfère la sg, son, attaque, elle a tout d'une grande!
Cela dit la lespaul je la trouve magnifique dans cette couleur!
anafranil
dis donc, et toi t'en pense quoi, t'as bien une préférence ?
Changer vos cordes, Effaçer les rayures, entrenir votre guitare, visitez mon site : http://t.roof.free.fr/
alain147
La SG ou les deux

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
smoke2joints
Vous trouvez pas que la SG revient à la mode en ce moment, c'est fou on en voit partout.
Alors si tu veux etre branché comme moi, prends la SG
anafranil
Alain :
Citation:
La SG ou les deux

et bien alors, cela me parait simple !

s'il te faut choisir, bien sûr

la sg : 2 (puisque la sg ou les deux)
la les paul : 1 (idem)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'aime pas la les paul, la SG en revenche j'accroche plus, donc SG pour moi (niveau look one st d'accord)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...