Dazed And Confused a écrit :
Le prend pas mal mais que veux tu qu'on te dise. Tu mélange des Iba avec des Gibson sa n'a rien à voir en terme de sonorité.
Ce sont des offres Ebay?
Les Ibanez sont peut être meilleur en terme de qualité/prix enfin perso je déteste les Ibanez, très froid et impersonnel au possible comme guitare.
Les Gibson tu paye pas mal le prestige aussi, mais bon personnellement je prendrais aussi la R7 car niveau sonorité je préfère à Ibanez. Tu auras un son avec beaucoup de personnalité, bien chaud et rond.
Et ben oui le mec Fender77 mélange les lapins et les canards, ce qui n'empêche pas d'aimer les deux, non ?
Ne le prends pas mal Dazed, mais je trouve que tu un écris un peu, voir carrément n'importe quoi lorsque tu dis que les Iba sonnent froid et impersonnels, j'ai les deux, soit Iba et Gibi, et bien c'est différent mais t'es le premier que j'entends dire ça aussi formellement, les Iba haut de gamme dont la Jem sont avec DiMarzio, et ça, franchement, ça sonne pas froid, mais alors pas du tout,
Comme les JS de Satriani qui ont un son à part des autres Iba, mais bon...
C'est vrai que la pléiade d'artistes très différents endorssés par Iba sonnent froid...
Et puis j'aime au contraire beacoup Ibanez, car je n'ai jamais eu une seule Iba qui m'a fait un tour, je peux pas en dire autant de marque hyper haut de gamme, 2x plus cher qu'Iba dont le marche est parti en vrac et je ne sais comment récupérer le truc.
M'enfin, les poncifs et lieux commun....
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.