Le banc d essai des Schecters,c'est ici!!!!

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
Et bien je vois que l'on s'amuse bien sans moi
Bientot une mise à jours


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Juniore
Today la mise à jour


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
ACoeur a écrit :
> C'est bête, car j'ai les 2 autres couleurs de C1 Classic....

Mince alors! La trans blue à l'air pas trop mal, mais je voulais
la 3TSB moi! :-(

A part ça, est il toujours aussi difficile d'importer des schecters? La dernière fois, vous aviez l'air de dire que puisque les types de chez Schecters sont des <beep>, vous n'en vendriez plus... Ca reste d'actualité?


J'ai pas changé d'avis sur ces <Bip>, mais j'aime trop les grattes, alors je continue..
Ca a l'air de vouloir s'améliorer, la preuve j'ai reçu les C1 Classic commandées en mars 2004....
Juniore
Mise a jours du topic


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
meduz
  • #35
  • Publié par
    meduz
    le 21 Nov 05, 22:33
ps: la photo de la scorpion, c est une basse...
Juniore
meduz a écrit :
ps: la photo de la scorpion, c est une basse...


Oups le boulet. je vais rectifier sa


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Juniore
L'espoire fais vivre


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Alx!
  • #38
  • Publié par
    Alx!
    le 27 Nov 05, 21:31
Attend noël, il va surrement y avoir des petit lutin rockeur !

et eventuellement moi ! ...

a+
Alx!
  • #39
  • Publié par
    Alx!
    le 29 Nov 05, 13:27
ET sinon est ce que toutes les shecters a cordier fixe sont typées metal ?
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    kahn
    le 02 Dec 05, 16:12
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

voilà ce que je pense de ma petite schecter! (depuis je lui ai mis EMG 89/81)
Mais aujourd'hui, je rêve à d'autres grattes (notamment Xavier Petit Rievax ), notamment parce que je trouve la lutherie de ma "Coréenne" trop limite!
hervlec
Bonjour Kahn. En quoi exactement la trouves-tu "limite" la lutherie de ta Schecter?
Gillou
Acoeur, je reçois des C1 Classic sunburst dans la semaine....
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    kahn
    le 07 Dec 05, 13:27
pour Hervelc

ben...quand je la branche dans un ampli à lampe, j'ai pas de patate et le son est "plastique". J'ai aucune chaleur, aucune sensation de rondeur.
Un exemple, je suis allé essayé l'ampli NOS de Lordlatex et quand j'ai branché ma gratte dedans je l'ai sentie completement dépassée par l'ampli, le son ne semblait pas naturel, comme si ma guitare était vide. Quand Lordlatex a branché sa Vigier dedans (et je suis bien d'accord que se n'est pas la même game de prix ) le son était chaud, précis, rond, bref agréable.

C'est une guitare qui m'a apportée beaucoup de satisfactions (une fois passée en EMG) mais aujourd'hui je veux passer sur une meilleur gratte. Je l'ai payé 850€ alors que pour 770€ j'avais le model de base chez xavier petit mais ça je ne le savais pas à l'époque
kookoolos
j'ai enfin testé differentes schecter aujourd'hui et bien m'en a pris.

Tout d'abord grosse deception pour la Midway, manché enorme qui accrochait, le motif peint sur la table etait bien baveux, de plus la guitare etait lourde.

J'ai soulevé une PT tempest, une enclume ! Hyper decu ! moi qui voulait une Ultra, j'ai peur que le poids soit identique. De plus le manche ne semblait pas vraiment "fluide". Reposée aussitot, j'ai meme pas voulu l'essayer.

Par contre dans les bonnes surprises :
La 006 deluxe rouge (deja elle est tres belle, qqun l'a en noir ?).
Guitare legere, manche hyper facile a jouer (guitare aussi, les barrés etaient faciles), j'ai aimé le son, j'étais surpris pour des Duncan Designed. Bonne finition, vraiment bien.

la Hell Raiser : manche vraiment bien mais un poil moins fluide que la 006 deluxe que j'estime quasi parfait (est ce parceque le manche est peint et vernis ?), tres bonne patate et action super basse. Un regal pour les barrés, comme dans du beurre et je n'ai pas noté de "frises". Par contre pas hyper belle (toute noire, bof bof) et double du prix quasiment.

Bref j'hesite... j'ai essayé 1-2 autres schecter mais j'ai oublié lesquelles et c'etait bof.

Pour info je suis debutant et j'ai une cort g290.

SInon j'ai aussi essayé une ESP LTD EC400 qui etaient pas mal (facile a jouer, belle, une bonne peche) mais je prefere les 2 schecters.

Comment est le manche des 006 Elite ?
Nancy boy
je trouve dommage une chose dans ce topic:
Beuacoup disent des choses du genre: bon son en clair ou pas bon etc.....

Pour les autres personnes ça ne leur indique pas grand chose:
Un bon son ou mauvais ça reste relatif,suivant les gouts...
Je pense donc que quelques adjectifs pour "decrire" le son seraient les bienvenues.

Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...