Le choix d'une guitare "définitive", des avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
tutuphe a écrit :
goku song a écrit :
tutuphe a écrit :
Comme on t'a precisé dans les messages précédents, les gouts changent. Pour ma part je suis un fana d'ESP (j'ai une Eclipse I, une Vintage Plus, et deux M-II Deluxe depuis peu). J'adore ces grattes, et elles me complètement toutes vachement... N'empèche que je suis toujours amoureux des CE 22 de chez Paul Reed Smith... Mais même d'occasion c'est difficilement accessible.

Tout ca pour dire que, a mon avis, avoir une gratte définitive, ca n'existe pas a mes yeux. Sauf ma première guitare que je garderai a vie

pas mieux...

De quoi pas mieux?

ben si tu regarde bien on a au moin 3 grattes en commun, donc j'adhère totalement a ce que tu dis.

donc pas mieux...
tutuphe
goku song a écrit :
tutuphe a écrit :
goku song a écrit :
tutuphe a écrit :
Comme on t'a precisé dans les messages précédents, les gouts changent. Pour ma part je suis un fana d'ESP (j'ai une Eclipse I, une Vintage Plus, et deux M-II Deluxe depuis peu). J'adore ces grattes, et elles me complètement toutes vachement... N'empèche que je suis toujours amoureux des CE 22 de chez Paul Reed Smith... Mais même d'occasion c'est difficilement accessible.

Tout ca pour dire que, a mon avis, avoir une gratte définitive, ca n'existe pas a mes yeux. Sauf ma première guitare que je garderai a vie

pas mieux...

De quoi pas mieux?

ben si tu regarde bien on a au moin 3 grattes en commun, donc j'adhère totalement a ce que tu dis.

donc pas mieux...

ESP et PRS, c'est la vie
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
fsqr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fsqr
    le
Hey!

Vous pensez quoi d'une Ibanez MTM1 (version EMG, la première donc)?

On me la propose en échange de ma Schecter Blackjack ATX avenger pour peu que je rajoute 350€ tout de même...
tutuphe
Heu... Pour une guitare que tu veux garder a vie, je trouve que tu vises pas bien haut .
Une signature de cette gamme, chez Ibanez... Bof bof... A mon gout en tout cas.

Pourquoi tu tapes pas dans le haut de gamme! Test avant surtout! Gibson, ESP, PRS, Vigier, tu as tellement de choix! Je ne sais pas ce que tu joues mais bon... Prends ton temps, et ne jette pas un regard sur l'échange direct!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
La seule guitare définitive.... c'est celle avec laquelle tu meurs sur scène
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
lico a écrit :
La seule guitare définitive.... c'est celle avec laquelle tu meurs sur scène

Ou le panari que tu n'arriveras jamais à refourguer ...

En ce moment sur guitare électrique...