Le choix est dur !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pico
  • Pico
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 14:37
bah enfin ca va elle est quand meme pas tres en dessous la jackson hein lool mais si alle tu prends la m520 pi voila, mais pkoi, ca marche pas ton truc de l'avoir a 200 euros ? si tu peux hesites pas franchement
guiguich77
ca c clair!!!!!!!! a 200 euro c du bonheur et ce ke je vais faire c aller ds mon mag a fontainebleau et je vais testé plein de models differents pour me donner une idée et a mon avis sur l'occaz on peut négotier car eux il sen foutent du moment kil ont 10%!!!!
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Cowboy From Hell
-j'habite à la frontière de l'allemgne ou les prix sont beaucoup moin cheres qu'en france(285 la js contre 325 en france)
pourquoi pas la m520:
-trop chere
-moin typée metal que la jackson
-pas de floyd
-je prefer jackson

pourquoi la js30
-vraiment pour faire du metal
-conseil d'un pot qui m'a beaucoup influencé(car son groupe de trash va devenir pro et jlui est montré une photoi de la js30 il m'a dit fonce)
-le style de la gratte me plait
- lu quelques bons avis sur ce site
mais c'est vrai que la m520 est plus polyvalente tout comme la yam pa112 mais bon c'est comme ça j'ai envie de la jackson
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 14:43
Ouai ben en voila une sage decisin lol, ouai moi essayer de voir deja si y'a un bon magasin de gratte chez moi ( av ersailles ) pace que mine de rien j'y suis toujours pas aller lol , bon allé le guiguichthon va finalement toucher a sa fin, on y arrive finalement lol
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 14:45
ouai ok bonnes raisons , mais donc la jackson alors elle peut qu'en meme sortir avec des trucs plus soft ou pas ?
guiguich77
ouai !!!!! si tu ve on va enssemble a paris !!!!!!! jhabite pas loin ( ta b1 dit versaille)
Cowboy From Hell
Pico a écrit :
ouai ok bonnes raisons , mais donc la jackson alors elle peut qu'en meme sortir avec des trucs plus soft ou pas ?

je l'ai pas essayer alors je peu pas te dire mais je lui fait confiance

test
Jackson JS30 (hiver 2003)

Bas les pattes, gamin, quand on parle de Jackson, on vire les amateurs de bluettes et on s’accroche, sec ! Et si cette JS30 se présente sous les aspects d’une guitare tranquillos pépéros (façon Strat mâtinée d’Ibanez RG), ne vous fiez pas aux apparences, elle en a lourd sous le capot !

Un confort de jeu appréciable

Avec son manche en forme de U, très rapide, offrant un accès excellent aux aigus, la JS30 se veut l’attribut des solistes en gros rock. La découpe du corps est parfaite, permettant une position équilibrée aussi bien en jeu debout qu’assis, même si la tête présente une très légère tendance à plonger. Allez, un petit reproche au passage : on regrette que les plaque d’accès à l’électronique, situées à l’arrière de l’instrument, se montrent proéminentes ; c’est pas grave, je vous l’accorde mais ça fait désordre quand l’esthétique reste parfaite par ailleurs. Et tant qu’à faire le Grincheux de service, je râlerais bien qu’ils n’aient pas pensé à me faire un talon plus affiné, histoire de me faciliter la vie quand je m’affole à la vingt-deuxième case (et pas au-delà, il n’y en a pas davantage !).

Pour le reste, que du bon…

Maintenant que j’ai craché mon venin, laissons place au pur plaisir avec des micros, Jackson certes, mais qui ressemblent à s’y méprendre à des EMG de la plus belle facture et là où on croyait avoir affaire à une guitare un peu sage, la foudre s’abat sur mon ampli : yessssss ! Ca dépote ! Attends, attends, on est bien d’accord sur l’étiquette, n’est-ce pas ? Ne demandez pas à cette guitare de vous offrir les mêmes prestations qu’une ESP américaine ! Mais, comparée aux BCRich, Ibanez, LTD, croyez-moi, elle tient sérieusement la route en dépit de son aspect sobre. Frimeur s’abstenir !

Caractéristiques techniques

Nouveau modèle fabriqué au Japon - Corps peuplier - Manche érable vissé - Touche palissandre 22 cases - Vibrato JT500 - 2 micros double bobinage Jackson CVR2 - 1 volume + 1 tonalité - Sélecteur 3 positions - Couleurs : noir, dark metal blue
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 14:53
ouai tu a bien entendu (enfin lu plutot lol) ouaip c'est kler que ca pourrait se faire, mais moi pour les tunes, je sais pas trop encoore comment me debrouiller, pace que comme tu peux l'imaginer c'est pas de ma poche que je sortirai les 300-400 euros pour la gratte mais sinon ouai c kler ke ca purrait etre plus trankil que d'aller chacun comme des pelerins s'acheter not' gratte, en tt cas ouai des que c'est regle ac mes darons pour l'achat, on pourrait se faire ca, mais en eme tps, tu vois je me vois mal essayer un gratte a Paris, ce qui signifierait devoir y retourner ttes les 30 sec pour ramener la guitare, encore pire pour toi qui est a perpete lol
Cowboy From Hell
j'habite à deux pas de l'allemagne et je l'achetrais la bas, comme je l'ai deja dit c'est beaucoup moin cher qu'en france
guiguich77
oula g pas trop compris ce ke técrit en + la jecoute aerosmith alor sa n'arrange rien LOL
Mais moi jte parle pour reperer et se donner une idée, mais bon moi chu pressé meme tres pressé!!! sinon moi chu a l'université à Evry donc je vais voir si a Evry ya pas des ptit magasin!!!!!!
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 15:05
Ah bon ben c'est cool, je suis aps le seul a me mettre tardivement a la gratte lol c'est deja ca eheh, ouai ben moi deja je vais essayer de voir un peu ce qu'il y'a sur versailles pi bon a partir de la je verrai bien si vaut mieux aller voir sur paris pace que les magasins de versailles puent trop lol
guiguich77
yen a un au essart je crois ya mon cousin kabite par la..!!

eT G JAI JAMAIS TOUCHER DE GUITARE DE MA VIE!!!
ya 1 moi je croyait que guitare ca s'ecrivait : GUITARD LOL jrigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guiguich77
le genre strat style fender sa me botte bien ( Squier bien sur ) mais bon c made in Japon je crois.
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 15:18
Lol ouai t'es pas le seul a avoir jamais touché de gratte de ta life, mouai moi ca me lourde un peu les grattes bicolores lol c'est pour ca que niveau gueule je prefere quand meme la x6, la m520 ou la js30
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 15:19
Lol ouai t'es pas le seul a avoir jamais touché de gratte de ta life, mouai moi ca me lourde un peu les grattes bicolores lol c'est pour ca que niveau gueule je prefere quand meme la x6, la m520 ou la js30
guiguich77
ouai le son il est super !!!!!

En ce moment sur guitare...