mais c vrai que la m520, l'est franchement pas donnée, mais moi je sais pas trop ce que je vais faire pour l'ampli, pace que le truc c'est que j'ai une sono plutot pas mal reliée a mon pc, donc je sais pas si je vais juste relier ma gratte a mon pc ou alors, acheter un ampli, faut voir lol
ah ouai pkoi pas sur le pc ? le son est naz ?? le truc en fait c'est que j'ai un ampli hi-fi, pi 2* 100 watts d'enceintes, mais tout ca je l'ai relié a mon pc
ouai mais sa jpe te le dire le pc c mon dada depuis mon enfance.........
le son va etre bien moyen en passant pas plein d'interface.... je c pas c koi c koi ta config donc jpe pas trop te dire.
tu peu la mettre sur le pc mais avec un ampli tu peu regler les basses, la disto, et tt ça que tu peu pas sur l'ordi à moin d'avoir un v-amp ou un pod, c'est des simulateurs d'ampli que tu met entre la gratte et l'ordi qui te permet d'avoir plein d'effet, un bon son, beaucoup s'en servent pour les defis, c'est pratique pour s'enregistrer sur l'ordi.
Ouai mais dans ce cas la y peut pas y'avoir moyen de brancher ma gratte sur mon ampli (1 ampli hi-fi) ou alors est-ce que ca serait naz aussi ?
je sais pas mais mais en attendant d'avoir autre chose ç_a doit marcher, comme je t'ai dit, si tu veu te bricoler kelkchose, demande à biloute, il s'y connait à fond
ben j'ai juste une sb live (donc pas moyen de tte facon de brancher une carte son la dessus lol) mais bon si ca pouvait etre pas mal je pourrai bien m'en acheter une autre ou alors me trouver un truc pour que je puisse relier ma gratte a mon ampli ou a mes enceintes, enfin bon ouai le meilleur moyen c'est de demander ds le forum ampli c sur