Le choix est dur !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pico
  • Pico
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 18:12
Ouai tu m'étonnes que c'est util, enfin bon, pour l'instant, attendre, encore attendre
guiguich77
ouai
et au fait si tu ve si ta une apres midi tu repere les shop de versaille et moi je vien ac toi si tu ve!!!
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 18:19
Ouai bah kler ca pourrait etre fun, faut bien se soutenir entre debutant eheh, ben deja de toute facon, je vais matter dans les pages jaunes c'est toujours util, pi j'essaierai d'aller dans les magasins aussi vite que possible, mais c'est clair que cette putain de fac me prends du temps, enfin bon, j'essaierai d'aller voir tt ca jeudi
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
Le V-amp c'est 180 euros, ca se branche sur ta chaine hi-fi ou pc, ca te fournit un bon son plus agréable a mon avis que ceux des amplis que t'as cité, plusieurs modele d'amplis donc polyvalence assurée. Ca sera + difficile de débuter avec vu qu'il faut bidouiller un peu mais a long terme il te servira beaucoup +.
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 18:28
Enfin tu dis que ca donne un meilleur son le V-amp,, menfin bon, ca depend quand meme de la chaine ou du pc que t'as, mais sinon, tu penses que c'est possible d'essayer tout ca Dranan, pace que bon, moi ce que je prefererai c'est d'essayer un V-amp et ac un ampli puis de voir lequel donne le meilleur son
guiguich77
ba cler va sur le net pagesjaunes.fr
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
Faites une recherche sur le forum pour le v-amp. Sinon casi tous les mags de musique dignes de ce nom doivent avoir un v-amp a essayer je pense.
guiguich77
oki je regarderai cela
metalimad
tu penses quoi de la M200 ?? elle est cool et plus accessible niveau prix ... et piis ça sonne bien!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 11 Nov 2003, 19:46
refuse/resist a écrit :
le pod c'est comme le v-amp mais mieux, c'est pour ça qu'il est plus cher aussi

Heu... je crois que les deux ont chacun leurs défenseurs et leurs détracteurs, et que la différence de prix est plitôt due à la politique délibérée de Behringer de pratiquer des tarifs défiant toute concurrence. Et le V-amp est livré avec pédalier de contrôle et housse.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
guiguich77
en reponse pour la m200 : Il faut voir entre prendre le haut du bas de gamme ou la bas du bas de gamme !!!!
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 22:30
et ben moi eu allé je suis fou, je choisis la 1ere solution
guiguich77
ba si ta pas de tune c pas si mal LOL
Sa se trouve je vais prendre une 112 au magasin si je tombe amoureux.... tu c ya des surprise des foi!!!
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 23:08
lol ouai mais j'ai comme le pressentiment que tu vas pas tomber amoureux, elle a pas le style la 112 serieux, moi je dirai plutot la cort x6 pour l'instant eheh, je prefere son look a celui de la m520, bon maintenant faudra voir, pi maintenant en + y'a toutes les histoires de V-amp etc... encore un peu de boulot lol
guiguich77
ta pas entendu la m520 sa ce voi!!!!!!!!!!!!!
mais la x6 a ce kon ma dit le floyd merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

En ce moment sur guitare...