Le choix est dur !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiguich77
ta pas entendu la m520 sa ce voi!!!!!!!!!!!!!
mais la x6 a ce kon ma dit le floyd merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Pico
  • Pico
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 23:12
lol si j'ai entendu la m520, mais est-ce que t'as entendu la x6 aussi ? et si c'est le cas est-ce que c'était franchement en dessous de la m520 ?
enfin en ttcas nivo look c'est la x6 ma préférée na ! lol
guiguich77
ba g bien + aimé le son de la m520 ke celui de lax6 an + ct ac le meme musicien..........
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 23:30
ah ouai ? mais ce que t'as ecoute de la X6 c'etait le mp3 dont refuse a laissé le lien ?
guiguich77
c du meme site!!!!!!
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 23:35
ouai mais c'était le p'tit mp3 de 17 sec, ou c'etait une video d'1.30 comme pour la m520, c'est vrai que la j'ai écouté la mp3 de la x6 pi la vidéo de la m520 et j'avoue que la m520 sonne mieux....
guiguich77
enfin c ton choix!!!!!!!!!!! chacun c gout du moment ko finale tu pete de joie!!!!
Cowboy From Hell
oui ça depend de leur ampli aussi, faut vous décider
plus style fender: yam112, squier strat et fat strat, les cort x
plus style gibson: cort serie m
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 23:42
ouaip ben si possible, j'essaierai de les essayer pour voir kan meme ce que ca donne en vrai, c'est kan meme mieux qu'avec une vidéo ou un mp3
Cowboy From Hell
Pico a écrit :
ouaip ben si possible, j'essaierai de les essayer pour voir kan meme ce que ca donne en vrai, c'est kan meme mieux qu'avec une vidéo ou un mp3

c'est la meilleure chose à faire
metalimad
franchement pour commencer je te conseille vivement la CORT M200 ... c'est pas du bas de gamme ... enfin c'est pas du haut mais c une gratte qui peut durer un petit peu ... c'est comme la M600 mais en moins de micros ...

demande aux connaisseurs ce qu'ils pensent de la M600?
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 03:35
Bon, alors il est tres tard la et je vais aller bientot au dod, c'était juste pour dire que je me suis lu une bonne partie des liens du forum de refuse, et ben vs savez koi ??? ca m'embrouille presque plus lol pace que bon niveau avis, t'as un peu tout et son contraire pour chaque gratte, genre pro et anti ibanze etc, la fat strat a l'air pas mal en tout cas sinon avec 1 double et 2 simples, peut-etre moins métal, la grx170 aussi, pi sinon c'est vrai que par contre y'a a peu pres l'unanimité sur le floyd de la X6 en meme tps c'est sur que t'es pas forcément obligé de l'utiliser mais bon ca reloute le changement de cordes a priori donc bon, sinon la m520 j'aime vraiment pas du tout la gueule du bout du manche, ca fait un peu gratte de grand pere lool, bon enfin, je comtpe sur le bon vieil adage que la nuit porte conseil, donc bon je me remettrai au boulot demain enfin, non pas demain, mais plus tard lol
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 12 Nov 2003, 03:42
Rahh merde, faut pas lire les sujet ici !! jalais me coucher vers 3h00 et bien non jme suis tapper tout les post , et me revoila sur le chemin de l'hesitation ..... jetais parti sur La Jackson JS30 comme mon ami refuse resiste , pk ? La gueule de la gratte, Les critiques qui son assez bonne...
Mais le moin.. c'est la polyvalence ... jecoute massivement du metal , mais j'ecoute un peu dautre sons aussi, et je me dit qu'a l'avenir , jaurais surement envi de jouer dautre style de music ... alors peut t-on avec la jackson, la est la question ...
Jai pas encore ete a paname voir les magasin , va faloir que je me grouille !
Apres ya la cort X6 , plus polyvalente je pense , mais jaime pas la gueule ... fo avouer que la Jackson !! rahhhn, elle defonce tt !

Alors je vais encore me plonger dans le forum , dans les sites .. et surtout aller me faire un avis a paris !!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 12 Nov 2003, 08:35
Dites, le site où vous avez entendu la M500, ce serait pas les vidéos de musicianshop.com ?
Parce que dans ce cas on peut pas vraiment dire que le son est bon ou pas : les sons sont pourris, il en joue comme une merde, on entend rien de la gratte... vous basez pas sur ces vidéos pour autre chose que de voir la gratte en 3D et non pas en photo. On en parlait ici.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Cowboy From Hell
youpi a écrit :
Dites, le site où vous avez entendu la M500, ce serait pas les vidéos de musicianshop.com ?
Parce que dans ce cas on peut pas vraiment dire que le son est bon ou pas : les sons sont pourris, il en joue comme une merde, on entend rien de la gratte... vous basez pas sur ces vidéos pour autre chose que de voir la gratte en 3D et non pas en photo. On en parlait ici.

si si je leur ai filé les vidéos de l'autre guignol

En ce moment sur guitare...