Le choix est dur !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pico
  • Pico
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 02:31
J'avoue ouai c'est pas easy eheh, j'ai matté la vidéo de la m520 aussi c'est clair que ca sonne bien, sinon refuse, la js30 c'est vraiment metal metal comme gratte ou c'est quand meme a peu pres polyvalent, en tt cas baleze si t'arrives a jouer du Opeth... ;-)
guiguich77
je crois ke la m520 est ma future.......................
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Cowboy From Hell
Pico a écrit :
J'avoue ouai c'est pas easy eheh, j'ai matté la vidéo de la m520 aussi c'est clair que ca sonne bien, sinon refuse, la js30 c'est vraiment metal metal comme gratte ou c'est quand meme a peu pres polyvalent, en tt cas baleze si t'arrives a jouer du Opeth... ;-)

je sais pas trop, mais c'est clair que c'est une gratte plutot pour le metal, mais je veu de temps en temps jouer des trucs calmes avec aussi, opeth pour l'instant je m'entraine un peu les parties accoustiques y en a des faciles mais sinon j'arrive pas à jouer mais je compte y arriver
regarde http://www.total-music.fr/bdes(...)i.htm y a la js30 dans la liste
Cowboy From Hell
guiguich77 a écrit :
je crois ke la m520 est ma future.......................

je pense que tu sera pas déçu
guiguich77
J'ESPERE
si qq1 a une video de la CORT X6 svp donner la moi
Car c un peu injuste pour la X6 car g eu k1 mp3..............
Cowboy From Hell
guiguich77
merci bocoup je m'en vais lire tt ca
guiguich77
JE VE POUVOIR FAIRE TT CE QUE L'ON ENTEND DS LE MUSIQUE ''Bohemian Rhapsody'' de Queen ( en tte modestit )
guiguich77
sa me saoul un peu j'hesite trop!!!!!!!!!
mais c clair que si je prend une 112 avec un amplis mg15dfx ou mg30dfx sa me coutera bien moins cher!!!!!!!!
mais bon jm bien la x6 et la m520
le tt c est ce que je depense 600 ou 400 euro?
Cowboy From Hell
le mieux ça serait comeme de les essayer, de les prendre chacune en main, tu verrais laquelle te plairait le plus et serait le plus confortable
guiguich77
si le truc c'est que ya mon ecran qui fausse le touché lol
ouai mais faut je jaille sur paris est jm pas y aller seul!!!!!!
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 13:51
Ouai c'est sur que y'a plus que d'aller a Paris tt seul, (en + c'est pas tt pres fontainebleau je crois quand meme, non ) comme un pélerni lol, mais bon franchement a mon avis c'est mieux quand meem d'essayer les grattes avant plutot que de juste se fier a la gueule et tout ca, moi c'est un peu style refuse ce que je veux pouvoir faire ac ma gratte, cad plutot du métal mais pouvoir faire quand emme des trucs plus calmes donc bon c'est clair que le choix est pas easy, la js30 est sympa ( enfin je la prefererais en noir kan meme lol) la m520, pi la cort x6 a l'air pas mal aussi mais me suis moi bien renseigné dessus. donc bon
guiguich77
merci mais c encore flou flou
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 14:01
lol ouai tu m'etonnes a ce train la on aura toujours pas not' gratte dans 1 mois lol, bon enfin faut pas se precipiter en meme tps c sur, enfin bon c'est du boulot quand meme pfiou
guiguich77
si je me trompe pas demain je l'ai ma gratte et en main propre......... g vu une m520 je crois ds un mag pour 275 -35% donc pour au finale 196 e c du bon plan ca!!!!!!!!!!!! si je me trompe pas alors si c ca vive lampli de ouffffffffffffffffffff
Cowboy From Hell
ça fait depuis noël dernier quand j'ai acheté la gratte sèche que je réfélchis à une éléctrique
Pico a écrit :

la js30 est sympa ( enfin je la prefererais en noir kan meme lol) la m520,

elle existe en noir

En ce moment sur guitare...