Question sur lachat dune premiere guitare

sarah_m_gc
salut jfé de la guitare depuis 2 mois et ya pas longtemps un ancien prof de guitare ma dit kil fallait pas ke je reste trop longtemps sur une acousike(avec cordes en nylon)si je prévoyé de passer a lelectrike a cause deja des cordes auxquelles il faudrait ke je me réhabitu et ensuite parce ke c' est dur de faire des bends a lacoustique, possible mais plus difficile ka lelectrique...donc jaimeré savoir si c vré et ensuite si je prends une electrik jaimeré savoir koi prendre et meme chose pour lampli mé mon budget est mini jaimeré ne pas depasser les 550euros tout compris mais ne pas heriter non plus dune guitare ki sonneré comme une casserole.... voila merci davance o courageux ki liront ce message jusko bou et merci o GENTILS courageux ki y répondront!!!!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 27 Août 2003, 16:57
salut et bienvenue

pour ta première question, je trouve que c'est pas vrai ... tu vas pas laisser tomber l'acoustique car t'as une électrique ... tu passeras de l'une à l'autre

550 € pour la guitare ou avec l'ampli ?

quels styles aimes tu?

réponds, qu'on puisse t'aider
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 27 Août 2003, 17:03
J'veux meme pas essayer de lire ça

putain faites un effort bordel !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 27 Août 2003, 17:07
Salut et bienvenue ... c'est vrai que le langage SMS n'est pas trop notre truc mais Biloute, elle est nouvelle ...

Enfin, pour la gratte, c'est souvent la Yamha Pacifica 112 qui revient pour une gratte de débutant ... tu devrais t'en tirer pour 230 euros, neuve ... c'est une gratte sympa ... pour l'ampli ... l'Attax 40 d'Hugues and Kettner de TonioDOD à 150 euros est une tres bonne affaire, à mon avis ... pour moins de 400 euros t'as du bon matos ... en plus il te reste un peu de thunes (bon il y a aussi jack, mediators, sangles ... mais c pas tres cher et negocie à l'achat de ta gratte)

Les uatres ont peut-etre d'autres idées ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sarah_m_gc
merci de repondre ossii vite!!! alors deja jme presente un peu mieux g 14 ans et jhabite paris pour mes gouts jvé me faire latter les pancakes mé bon jaime beaucou good charlotte, sum41 enfin tout les ptits groupes punks mais c clair ke leur nivo 2 gratte nest pas tres interressant sinon jaime ossi serafin, gun'n'roses, led zeppelin, black sabbath, the sucide machines, nirvana, queen, iron maidon en bref jaime otan les sons saturés ke les sons clairs....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 27 Août 2003, 17:11
sarah_m_gc a écrit :
merci de repondre ossii vite!!! alors deja jme presente un peu mieux g 14 ans et jhabite paris pour mes gouts jvé me faire latter les pancakes mé bon jaime beaucou good charlotte, sum41 enfin tout les ptits groupes punks mais c clair ke leur nivo 2 gratte nest pas tres interressant sinon jaime ossi serafin, gun'n'roses, led zeppelin, black sabbath, the sucide machines, nirvana, queen, iron maidon en bref jaime otan les sons saturés ke les sons clairs....

Vois avec TonioDOD (un autre membre) pour l'ampli, tu ne seras pas déçu ... tres beaux sons clairs et saturé ... et 40watts c pas mal ...

Par contre, s'il te plait, il vaut mieux que tu ecrives normalement et pas en langage SMS ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 27 Août 2003, 17:13
Glamandshred a écrit :
c'est vrai que le langage SMS n'est pas trop notre truc mais Biloute, elle est nouvelle ...

rahhh j'suis desolé mais je peux pas... c'est insupportable
seb5000
  • Publié par
    seb5000
    le 27 Août 2003, 17:14
essey d'ecrire normalement c'est pire que sur un forum de cs
c'est pas un chat tu tout ton temps
seb5000
  • Publié par
    seb5000
    le 27 Août 2003, 17:15
c'est pas un chat tu as tout ton temps
seb5000
seb5000
sarah_m_gc
comment jlui parle a toniodd moi??? je connais person moi ici!!! sinon pour une copine c koi le prix pour une fender ou une gibson pour debutantes???
sarah_m_gc
comment jlui parle a toniodd moi??? je connais person moi ici!!! sinon pour une copine c'est koi le prix pour une fender ou une gibson pour debutantes???
sarah_m_gc
comment jlui parle a toniodd moi??? je connais person moi ici!!! sinon pour une copine c'est koi le prix pour une fender ou une gibson pour debutantes???
sarah_m_gc

En ce moment sur guitare...