Question sur lachat dune premiere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 28 Août 2003, 23:18
t'as vue le catalogue Cort sarah ? si tu veux en voir en vraie il y en a chez Paul Beuscher vers bastille je te conseil pas d'acheter là bas mais tu peut toujours les prendre en mains.
sarah_m_gc
je suis allé sur le site de cort j' ai regardé la série X ya que 2 guitares! les autres meme style! merci pour l' adresse!et le catalogue cort je l' obtiens comment, chez un revendeur, par le biais du site, ou autres?
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 28 Août 2003, 23:34
chez PB la semaine derniere j'ai pris un depliant Cort, il y a 5 photos de la serie X + la serie G, CL, M et signature
sarah_m_gc
ok c'est cool je passerait deja chez un revendeur rue de douai et j' irai voir apres a bastille.
joe_chip
hum... la petite veux punker, une Fat Strat serait plus apropriée non?
  • Publié par
    emilie
    le 29 Août 2003, 11:25
effectivement je me demandais si vous alliez finalement en parler de la squier standard fat srat ...

c'est généralement celle qui est conseillé pour les débutants ... enfin il me semble, personellement j'ai acheté ma première guitare électrique y'a 2 mois en suivant les conseils (entre autres du guitariste.com). En entrant dans le magasin je pensais resortir avec ma fat strat, mais j'ai croisé une ibanez de 1986 d'occasion et je l'ai pris sur les conseils de mon prof et de ses potes vendeurs ... je suis contente de mon choix mais visiblement les ibanez seraient devenues la honte du monde des guitare ???

pour ce qui est des cours de guitare c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix sur les annonces, vous avez l'air d'être bon pourtant, enfin voila tout ca pour dire que si on fait une recherche de profs de guitare sur évry dans le 91 on en trouve 2 ou 3 dans les environs mais surtout on nous conseille d'entrer en contact avec des profs a marseille ...

voila je souhaite a sarah de faire le bon choix pour sa guitare a bientot
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
emilie a écrit :
En entrant dans le magasin je pensais resortir avec ma fat strat, mais j'ai croisé une ibanez de 1986 d'occasion et je l'ai pris sur les conseils de mon prof et de ses potes vendeurs ... je suis contente de mon choix mais visiblement les ibanez seraient devenues la honte du monde des guitare ???

Dejà bienvenue (ou re-bienvenue)

Naaan ... c'est loin d'etre la honte, une ibanez ... il y a un groupe de riposte aux anti-ibanez qui se met en place ...

Le chef des "mechants anti-ibanez" c'est TonioDOD ... ... (regarde mon avatar) ... ce sont des bonnes grattes mais bon, c'est toujours pareil ... il y en a qui aiment pas ... je desteste Marshall pour ma part ... chacun a ses fautes de goût ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    emilie
    le 29 Août 2003, 11:39
d'accord je note, de toute facon si ca devait etre le cas je me ferai une fierté de revendiquer mon appartenance à une minorité détentrice volontaire d'ibanez
Glam ND
  • Glam ND
emilie a écrit :
d'accord je note, de toute facon si ca devait etre le cas je me ferai une fierté de revendiquer mon appartenance à une minorité détentrice volontaire d'ibanez

Toi ... tu me plais ...
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 29 Août 2003, 13:47
emilie a écrit :

Ouais, vive Ibanez!
romaing
Ah, l'innocence de la jeunesse..........................

Honte à vous les vieux roublards fans du Playskool japonais.

Tiens je vais mettre tout le monde d'accord : Ibanez, c'est nippon, ni mauvais.

Glam ND
  • Glam ND
Nero a écrit :
emilie a écrit :

Ouais, vive Ibanez!

joe_chip
emilie a écrit :
je suis contente de mon choix mais visiblement les ibanez seraient devenues la honte du monde des guitare ???

ne sort jamais de chez toi avec, les gens vont te jeter des cailloux
the crow
ptdr!!!!!!!!
  • Publié par
    emilie
    le 29 Août 2003, 16:04
il s'agit d'un conseil ou d'une attaque de ta part

En ce moment sur guitare...