Question sur lachat dune premiere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    emilie
    le 29 Août 2003, 16:04
il s'agit d'un conseil ou d'une attaque de ta part
joe_chip
non non c'est juste une vanne un peu foireuse
faut pas faire attention
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
joe_chip a écrit :
non non c'est juste une vanne un peu foireuse
faut pas faire attention

C'est de l'humour typique des mecs qui aiment pas Ibanez ...

Ok je
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
romaing
Non c'est vrai que vous vous avez un autre humour. La preuve vous achetez pas des guitares, mais des Ibanez

je te rejoins
Glam ND
  • Glam ND
romaing a écrit :
Non c'est vrai que vous vous avez un autre humour. La preuve vous achetez pas des guitares, mais des Ibanez

je te rejoins

On risque d'etre bcp dans le jardin ... pour finalement parler des mêmes sujets ...
romaing
puis c'est bien avec vos pelles ibanez on fera des trous lol
  • Publié par
    emilie
    le 29 Août 2003, 16:43
oui donc finalement on a tout a gagné à aimer ibanez: une bonne guitare et un bon sens de l'humour

bonne soirée a +
Glam ND
  • Glam ND
romaing a écrit :
puis c'est bien avec vos pelles ibanez on fera des trous lol

:mdr:
irhemix
emilie a écrit :
oui donc finalement on a tout a gagné à aimer ibanez: une bonne guitare et un bon sens de l'humour

bonne soirée a +

rho t'as rien compris une ibanez ca n'est pas une guitare... c'est une ibanez...
mais c'est tres bien pour faire de la deco interieure (sauf les jem qui sont vraiment moches)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Glam ND
  • Glam ND
irhemix a écrit :
emilie a écrit :

bonne soirée a +

rho t'as rien compris une ibanez ca n'est pas une guitare... c'est une ibanez...
mais c'est tres bien pour faire de la deco interieure (sauf les jem qui sont vraiment moches)

J'adore ... avec ta signature en dessous ...
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 29 Août 2003, 19:07
Ca me fait bien rire cette lutte anit Ibanez, preuve de la jalousie de certain ^^

J'ai toujours défendu Ibanez et je vais continuer, surtout si le nombre d'anti Ibanez croit toujours plus

Non mais est ce que moi je critique les fenders ou autres gibson, pourtant dieu sait que je déteste Gibson, mais je vomis pas sur le premier gars qui parle de Gibson (j'aurai pu assez de bile de toutes façons)

Venez bande de naze

Ibanez est là
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
irhemix
Glamandshred a écrit :

J'adore ... avec ta signature en dessous ...

"Peu importe la couleur ou le nombre de cordes, c'est toujours le plus bel instrument du monde" - Steve Vai

il parle d'Ibanez?

moi je croyais qu'il parlait d'une guitare
sarah_m_gc
fait chier l'achat de ma premiere gratte tourne au débat sur les ibanez!!!! et la fat strat elle me couterait combien???
irhemix
sarah_m_gc a écrit :
fait chier l'achat de ma premiere gratte tourne au débat sur les ibanez!!!! et la fat strat elle me couterait combien???

comme je te l'ai deja ecrit vas voir sur le site http://www.total-guitar.fr pour te faire une idee des prix. (tu cliques sur boutique).
Tu auras meme les photos.

la Squier fat strat y est à 345€

ne regarde ni chez fender ni gibson ca n'est pas dans ton budget mais plutot ches Squier (sous marque fender) et Epiphone (sous marque Gibson).
romaing
sur thonamm on peut chopper des strat std mex pour 400€. elle apprend avec, et dans quelques mois (pour noel par exemple) elle peut offrir un micro comme le hot rails (double bobinage) à sa guitare.

euh c'est pas pour frimer Fredo, mais avec le prix de mes 2 guitares réunis, j'ai de quoi me payer la plus chère des Ibanez.

Mais moi j'ai préféré m'acheter des guitares.

Puis vomir sur Gibson c'est s'attaquer à une société qui, avec celle de Leo, a créé et imposé les fondements de l'instruement le plus populaire du moment, qu'est la guitare électrique.

Par contre si tu parles des politiques marketing et commerciales de Gibson, je te suis tout à fais, et cela s'applique également à Fender (la blackmore à plus de 4000€ c'est du foutage de gueule), et même aux ibanez (bon eux tout c'est du foutage de gueule lol : nan je déconne, quoique), bref, à tous les importants acteurs du marché.
Glam ND
  • Glam ND
romaing a écrit :

euh c'est pas pour frimer Fredo, mais avec le prix de mes 2 guitares réunis, j'ai de quoi me payer la plus chère des Ibanez.

Ah ces gens qui n'aiment pas Ibanez ... que des frimeurs ...

En ce moment sur guitare...