Question sur lachat dune premiere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
et accessoirement la Strat c'est la + jolie
nan franchement c'est le meilleur choix

ludivine a écrit :
la guitare qui conviendrai le mieu a sarah (et a moi egalement au passage)

t'en voulais pas une style Gibson pour toi?
ludivine
moi(sarah) en préférerait une du style Gibson pour le design!!! mais si pour le son, la fat strat est plus appropriée, c'est quand meme mieux, mais de toute facons, la fat est loin d'etre laide!!!
the crow
ou sinon j'y pense mais un manche de telecaster c'est assez fin pour une fille,et une telecaster c vachement bo comme guitare, puis tu as un bon son....une fender telecaster c bien ca!!!!!
(suis tombé amoureux de ma telecaster!!lol)
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
sarah_m_gc
la telecaster j'suis loin d'etre contre, mais deja,ca doit couter plus cher que la fat strat et ensuite pour ludivine, un petit manche c'est bien, mais pour moi qui est de grandes mains , c'est pas forcement le pied!! un manche plutot conséquent(mais pas trop gros quand meme) ce serait plus pratique!!! pour que vous visualisiez la taille de manche qui m'arrangerrai, je joue sur une takamine C132S (acoustique), il me faudrait la meme taille,ou un tout petit peu plus fin!!!
the crow
la fender telecaster standard mexique est a 560€,donc moins chère que la fat strat mexique ou la fat strat higway 1
et si a toi il te faut un manche plus gros une fender strat fera laffaire
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
bendpulloffhammer
hello les filles
je pense qu'il y a déjà près de 13 pages de conseils et comme vous habitez toutes les 2 Paris , le mieux est d'aller essayer par vous mêmes, je crois que Glamanshred c'était même proposé pour vous accompagner
sarah_m_gc
c'est vrai, c'est vrai , mais une derniere qestion: une fender strato, ca coute combien???
sarah_m_gc
c'est quoi le mieux entre une fender strato mexicaine et la fat strat??? ca change quoi qu'il y est un micro double parce que la fat en a un(en plus d'un simple),et est plus cher que la mexicaine.
irhemix
sarah_m_gc a écrit :
c'est vrai, c'est vrai , mais une derniere qestion: une fender strato, ca coute combien???

je t'ai donné je ne sais pas combien de fois dans ce topic l'adresse du site de VPC total-guitar dans lequel tu as les prix de TOUS les modeles que tu demandes, ainsi que leurs photos et des infos diverses.

ca y est je tombe en depression vite une gratte pour blues bien roots
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
irhemix
sarah_m_gc a écrit :

pleure pas c pas mechant
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Azertymat
sarah_m_gc a écrit :
c'est quoi le mieux entre une fender strato mexicaine et la fat strat??? ca change quoi qu'il y est un micro double parce que la fat en a un(en plus d'un simple),et est plus cher que la mexicaine.

Un micro double te donneras plus de chaleur dans le son. Pour ce que tu veux jouer, c'est beacoup mieux.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
joe_chip
sarah_m_gc a écrit :

attention mélange pas la Fat Strat qu'on a conseillée est une Squier, une sous-marque de Fender, la strato mex est elle une "vraie" Fender, mais c'est plus cher que la Squier. après t'as la Fender US qui est encore plus cher que la Mex.
pour le micro double c'est un micro plus puissant que le simple, avec un son qui va moins dans les aigues, c'est bien pour les grosses distos. avec 1 double et 2 simple t'as une bonne palette de sons différents
sarah_m_gc a écrit :
la telecaster j'suis loin d'etre contre, mais deja,ca doit couter plus cher que la fat strat

nan, pas si tu prends une Telecaster Squier, c'est autour de 320€ j'crois

En ce moment sur guitare...