sarah_m_gc a écrit :
merci pour cette analyse romaing!!! mais de toutes facons jme suis debrouiller je vais la prendre, juste 2,3 trucs a régler avec maman! bon si pour l'ampli c'est bon en revanche pour la guitare,jsuis toujours paumée!!!
on m'a fait comprendre que les
ibanez étatient plus que fade, que la yamaha me durera pas longtemps!!! d'autres conseils???
Faut pas raconter de bétises non plus, comme dis plus haut, pour les guitare petit budget, tu n'auras jamais le son d'une véritable stratocaster en Fender véritable. Mais il faut savoir relativiser : des grattes d'entrée de gamme comme la pacifica de yam ou les ibanez sont excellentes pour débuter, elles sont polyvalentes et plutot agréable à jouer, et au risque de paraitre terre à terre, pour environ 300 euros, faut pas se priver
Evidement je te conseillerai l'Ibanez rg170dx puisque c'est celle que j'ai ^^, elle coute entre 270 et 300 euros selon la couleur et comme je ne cesse de le repeter c'est une guitare suprenante pour le prix qu'elle coute, tous ceux, joueurs amateurs comme confirmés, qui ont joué avec ont été tres surpris par sa qualité
Voila ^^ j'espere avoir contribué à abatre certains clichés
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"