Question sur lachat dune premiere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarah_m_gc
comment jlui parle a toniodd moi??? je connais person moi ici!!! sinon pour une copine c'est koi le prix pour une fender ou une gibson pour debutantes???
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour TonioDOD, tu vas là https://www.guitariste.com/for(...).html et tu réponds au forum ou tu lui envoie un message perso (tu cliques sur mp en bas à gauche sur un des posts de TonioDOD) Il se fera un plaisir de te repondre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sarah_m_gc
chouette merci apparamment jsuis pas la seule a avoir beugué!!!
bendpulloffhammer
sarah_m_gc a écrit :
merci de repondre ossii vite!!! alors deja jme presente un peu mieux g 14 ans et jhabite paris pour mes gouts jvé me faire latter les pancakes mé bon jaime beaucou good charlotte, sum41 enfin tout les ptits groupes punks mais c clair ke leur nivo 2 gratte nest pas tres interressant sinon jaime ossi serafin, gun'n'roses, led zeppelin, black sabbath, the sucide machines, nirvana, queen, iron maidon en bref jaime otan les sons saturés ke les sons clairs....

tout cela me rappelle Ashley et Sarah..en fait c'est Good charlotte..aucun rapport ?
sinon oui les Yamaha pacifica , c'est un bon choix , cort aussi
comme tu habites Paris ,va dans un magasin et essayes par toi même
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 27 Août 2003, 18:02
sarah_m_gc a écrit :
comment jlui parle a toniodd moi??? je connais person moi ici!!! sinon pour une copine c'est koi le prix pour une fender ou une gibson pour debutantes???

Pour débuter, il faudrait plutôt d'autres guitares car les Fender et les Gibson côutent assez cher, donc, des copies comme Squier ou Epiphone feront l'affaire.
sarah_m_gc
merci pour vos reponses personne d'autres n' a une idée, une autre, histoire que j'ai une bonne palette de choix!!!!
Glam ND
  • Glam ND
bendpulloffhammer a écrit :

tout cela me rappelle Ashley et Sarah..en fait c'est Good charlotte..aucun rapport ?

Exact ... je me disais exactement la meme chose ... le nom, les gouts musicaux et l'age ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bendpulloffhammer
sarah_m_gc a écrit :

c'est toi qui cherches ou la copine ? (Ashley ??)
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
Pour TonioDOD, tu vas là https://www.guitariste.com/for(...).html et tu réponds au forum ou tu lui envoie un message perso (tu cliques sur mp en bas à gauche sur un des posts de TonioDOD) Il se fera un plaisir de te repondre

Hello you

Oui donc ben oui ben donc en fait oui voilà donc je vends euuuhhhh oui donc alors (rah j'perds tout mes moyens pour parler aux filles!)

J'ai répondu dans le topic ou je vends mon matos!
sarah_m_gc
oui c'est sarah et ashley sauf que blondie est encore en vacances la gibson ce seré pour moi et la fender pour ashley mais soyon raisonnable ca doit etre bien o dessus du budget surtout que sa mere refuse de debourser pour sa guitare!!!!
bendpulloffhammer
sarah_m_gc a écrit :
oui c'est sarah et ashley sauf que blondie est encore en vacances la gibson ce seré pour moi et la fender pour ashley mais soyon raisonnable ca doit etre bien o dessus du budget surtout que sa mere refuse de debourser pour sa guitare!!!!

dis à ashley de revenir..y a eu un bug qu'elle se réinscrive ..elle nous manque et bienvenue
irhemix
http://total-guitar.fr

jette un oeil ici tu auras des idees de prix et les photos pour du neuf
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
sarah_m_gc
promis jlui dis ce soir!!!! sinon on plebicite ma copine mais moi j sais toujours ke dalle sur les prix!!!! o fait vous connaitriez pas sur paris un prof de guitare sympa et PAS TROP CHER.... vous savez un du style ki nous demande ce qu' on veut jouer et qu' il nous lapprend comme ca on est hypra motivés!!!!!!!!!!!!!!!! au fait je fais des gammes pour m entrainez mon pere dit que c'est inutile pourtant j'en faisait bien en piano , alors?????
bendpulloffhammer
sarah_m_gc a écrit :
promis jlui dis ce soir!!!! sinon on plebicite ma copine mais moi j sais toujours ke dalle sur les prix!!!! o fait vous connaitriez pas sur paris un prof de guitare sympa et PAS TROP CHER.... vous savez un du style ki nous demande ce qu' on veut jouer et qu' il nous lapprend comme ca on est hypra motivés!!!!!!!!!!!!!!!! au fait je fais des gammes pour m entrainez mon pere dit que c'est inutile pourtant j'en faisait bien en piano , alors?????

pour les cours
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 27 Août 2003, 19:07
Pour environ 300 euros ou un peu moins tu as une Ibanez rg170dx, qui est une tres bonne gratte pour débuter, surtout si tu es axée sur le métal comme c'est apparement le cas.

Certaine mauvaise langues iront jusqu'à maudir cette marque mais ne les écoute pas, c'est rien que des jaloux

Blague à part c'est une guitare excellente au niveau qualité/prix, qui offre un joli son en disto comme en clair plutot bien pour cette catégorie de guitare. Apres avec les 250 euros qui restent tu as de quoi ta payer un petit ampli sympa, mais sur ca je ne saurai trop te conseiller

voili voilou
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
sarah_m_gc
OKI ibanez je note je note c' est vrai qu'on m'en a pas dit que du bien de cette marque!! et au fait personne sait ou jpeux trouver une yamaha pacifica pas trop cher encore une fois!!! et me renseigner sur les ibanez!!!

En ce moment sur guitare...